En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Connecteur de câble d’alimentation M12 de binder avec intensité supportée de 16A

Publication: 21 février

Partagez sur
 
Binder, leader du secteur des connecteurs circulaires, annonce la mise sur le marché d’un connecteur M12 à assembler sur site, conçu pour des applications de gestion de la puissance dans de nombreux secteurs industriels...
 

Ce connecteur trouve sa place dans les usines intelligentes où la technologie d’automatisation occupe une place de plus en plus importante. La série 813 de binder est disponible avec montage par câble et sur panneau.

Le nouveau connecteur d’alimentation M12 à assembler sur site est disponible en versions mâle et femelle avec codage L (alimentation CC), conformément à la norme IEC 610776-2-111, et il est conçu pour une terminaison par pince à vis. La longueur de fil standard pour les connecteurs pré-assemblés est de 200 mm. D’autres longueurs sont disponibles sur demande.

Proposé avec des contacts plaqués or 4+FE, le connecteur M12 est conçu pour une intensité de 16 A et une tension nominale à hauteur de 63 V CC.

Doté d’un boîtier en plastique et d’une bague de verrouillage en zinc moulé, le nouveau connecteur M12 de la série 813 offre un indice de protection IP68 une fois accouplé.

http://www.binder-connector.fr

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: