En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Adm21, Panel PC sans ventilateur de CONTEC compatibles avec Windows 10 IoT

Publication: 5 avril

Partagez sur
 
Contec Co., a développé la série de Panel PC PT-956S, sans ventilateur avec écran tactile intégré et CPU Quad-Core compatibles avec Windows 10 IoT Enterprise (en quatre langues)...
 

Les nouveaux Panel PC PT-956S sont basés sur le CPU Intel Atom E3845 quad-core, ne comportent ni ventilateur, ni broche et sont équipés d’écrans tactiles destinés aux applications industrielles.

Les PT-956S sont les successeurs des PT-955S lances en 2014, et sont donc compatible au niveau des dimensions de montage afin de faciliter le remplacement ou les mises à niveaux des systèmes. Comparés aux PT-955S Series, la puissance de calcul a été améliorée d’environ 400% et la carte graphique d’environ 300%), la consommation d’énergie fortement réduite et l’efficacité a plus que doublé.

Les PT-956S sont disponibles en trois types : les PT-956SHX 15 pouces (XGA), les PT-956SLX 12,1 pouces (XGA), et les PT-956SLXP1 12,1 pouces (XGA) avec port PCI. Windows 10 IoT Enterprise LTSB 2016, ainsi que Windows Embedded Standard 7 sont préinstallés en option OS.

Ce produit utilise le processeur E3845 Intel Atom faible consommation.

Il ne comporte ps de ventilateur, utilise des cartes CFast pour le stockage, et est conçu totalement sans broche. Ceci permet d’éviter tous les problèmes de poussières et de corps étrangers, et a été fabriqué avec un minimum de composants pouvant se détériorer dans le temps, ce qui réduit fortement les besoins de maintenance et d’inspection.

Le système peut être mis en marche à distance sur un réseau (Wake On LAN) ou par la réception de signaux sur un modem (Power On by Ring).

L’écran tactile est un modèle 5 fils résistif d’une excellente durabilité, pouvant effectuer jusqu’à 36 millions d’opérations.

Il est équipé d’une sortie externe DVI supportant des affichages de 1920 × 1080 pixels en standard. Une sortie RGB analogique peut également être connectée au produit en utilisant l’adaptateur inclus (15 broches HD-SUB).

Les PT-956S sont équipés d’interfaces, y compris DVI-I × 1, 1000BASE-T × 2, USB 3.0 × 1, USB 2.0 × 3, et série (RS-232C) × 2, ainsi que de deux emplacements pour cartes CFast, permettant la séparation l’OS et les données.

Le système peut être démarré même lorsque la batterie est morte car les données CMOS sont conserves dans l’EEPROM.

La série PT-956S supporte des alimentations de 10,8 à 31,2 VDC et peut même, à l’aide d’un adaptateur AC être utilisé avec une alimentation 100 VAC.

http://www.adm21.fr

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: