En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Des convertisseurs CC/CC de 1 W à des prix bas inégalés

Publication: 13 avril

Partagez sur
 
RECOM dépasse la concurrence en proposant des convertisseurs CC/CC RFB, RFM et RFMM à des prix bas inégalés pour les applications sensibles en termes de coûts...
 

Avec des unités de production efficaces et un volume de production important, RECOM est en mesure de réduire continuellement les coûts sans faire de concessions sur la qualité, tout en répercutant directement les avantages financiers sur le client.

RECOM offre désormais des convertisseurs isolés de 5 VDC à 5 VDC aux prix les plus bas du marché. Les modèles RFB, RFM et RFMM sont des convertisseurs CC/CC dans des boîtiers SIP4 et SIP7 qui sont généralement utilisés dans des applications sensibles en termes de coûts pour l’isolation galvanique et l’ajustement de la tension, dans des cartes interfaces qui sont devenues des applications à volume élevé. Malgré leur faible coût, ces convertisseurs sont équipés d’une isolation de 1 kVDC ou 4 kVD et d’une plage de températures de fonctionnement industrielles de -40 °C à +85 °C sans derating et certifications UL/EN.

Ces séries possèdent la même qualité, les mêmes certifications internationales et la même garantie que les produits RECOM standard. Le volume de production très élevé crée un avantage financier qui est directement répercuté sur le client. À ces prix bas, les ingénieurs devraient aussi repenser l’utilisation de circuits discrets, étant donné que ces convertisseurs offrent tous les avantages des solutions modulaires à de faibles coûts. Des échantillons sont disponibles auprès de tous les distributeurs agréés.

http://www.recom-power.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: