En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Un condensateur Murata X1 à 760 VAC pour applications industrielles haute tension

Publication: 16 avril

Partagez sur
 
Murata présente sa série RB de condensateurs de sécurité céramique classe X1, type DE1...
 

Pensée pour les applications industrielles haute tension comme les alimentations triphasées ou les variateurs de fréquence pilotant des moteurs triphasés, la série est calibrée à 760 VAC (RMS) pour un usage de classe X1. Le DE1 est conforme aux normes internationales IEC 60384-14, UL60384-14 et EN60384-14 pour les condensateurs de classe X1 / Y1 utilisés dans les circuit d’antiparasitage. Ce module compact permet aussi de limiter l’encombrement de l’application. Donné pour une température de service maximum de 125°C, il peut tre implanté à proximité de la source de bruit électromagnétique.

Avec une puissance nominale de 500 VAC (RMS), la série DE1 peut aussi tre utilisée comme condensateur de classe Y1 afin de relier l’alimentation CA à la terre Le module présente un diamètre extérieur de 6,0 à 14,0 mm en fonction de sa valeur standard, qui va de 10 pF à 4 700 pF.

http://www.murata.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: