En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21 annonce les nouvelles passerelles IIoT Linux Arm “LTE-Ready” de Moxa

Publication: 21 mai

Partagez sur
 
Moxa, distribué par ADM21, présente les familles de passerelles IIoT UC-2100, UC-3100, et UC-5100...
 

Ces systèmes sont de niveaux industriels et constituent des plateformes Linux basées sur Arm incluant les logiciels Industrial Linux (MIL) de Moxa et d’acquisition de données ThingsPro™ en option simplifiant ainsi le développement pour de nombreuses applications IIoT.

Ces solutions utilisent les processeurs Arm® Cortex®-A, haute performance et faible consommation.

Les environnements dans lesquels sont utilisés les équipements d’acquisition et de traitement de données exigent l’intégration de ces équipements dans de petits espaces. La technologie LTE 4G peut améliorer les performances en termes de vitesse, mais génère de la chaleur venant des composants. Afin de fournir une connectivité LTE 4G dans ces environnements difficiles, les passerelles IIoT UC de Moxa sont disponibles dans des modèles qui peuvent fonctionner dans des gammes de températures de -40 à 75°C et sont garanties 5 ans. Elles sont aussi disponibles dans des tailles aussi petites que 50 x 80 x 28mm. En plus de la connectivité 4G LTE, Les passerelles UC proposent d’autres interfaces comme la connectivité série, CANBUS, Ethernet, et Wi-Fi.

Le logiciel MIL haute performance, développé par Moxa, a été conçu pour accélérer la conception de projets industriels. MIL offre une couche d’abstraction du middleware similaire à une machine virtuelle basée sur un conteneur entre l’OS et les applications. Le logiciel middleware flexible permet à de multiples systèmes isolés de fonctionner avec un seul hôte de contrôle et les concepteurs et ingénieurs peuvent facilement changer le comportement d’une application sans se soucier de la compatibilité du logiciel. Equipées de MIL, les series UC de Moxa représentent des plateformes IIoT efficaces, flexibles, et robustes destinées à de nombreux scénarios informatiques de l’IIoT. De plus, pour répondre aux exigences de pérennité des secteurs de l’électricité , de l’eau , du pétrole, du gaz , des industries du bâtiment automatisé, MIL supporte Linux ( 10 ans !) en plus d’autres fonctions de sécurité.

Parvenir à des transferts de données d’une manière robuste et sécurisée vers la base du cloud demande temps et ressources. Le logiciel pour passerelles ThingsPro de Moxa fournit l’acquisition de données Modbus, la connectivité LTE, la communication MQTT, et des interfaces client Cloud telles que Amazon Web Services (AWS) et Microsoft Azure, permettant ainsi une intégration rapide des données dans le cloud pour des déploiements IIoT à grande échelle. Pour ceux qui ont besoin de plus de personnalisation, ThingsPro inclut les API C et Python.

http://www.adm21.fr

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: