En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Toshiba développe une diode Schottky à faible courant inverse

Publication: Juillet 2018

Partagez sur
 
Une nouvelle conception de boîtier permet de réduire la résistance thermique de 50% par rapport au boîtier USC conventionnel...
 

Toshiba Electronics Devices & Storage Europe annonce le lancement de sa nouvelle diode barrière Schottky "CUHS10F60". Le composant est destiné aux applications telles que le redressement ou le blocage de courant de retour dans les circuits d’alimentation.

La nouvelle CUHS10F60 présente une résistance thermique très basse de 105°C/W dans son nouveau boîtier US2H dont le code boîtier est "SOD-323HE". La résistance thermique du boîtier a été réduite d’environ 50% par rapport au boîtier USC classique, ce qui facilite grandement la conception thermique.

D’autres améliorations de performance ont également été apportées par rapport aux autres membres de la famille. Par rapport à une diode Schottky CUS04, le courant inverse maximum a été réduit d’environ 60% à 40 µA. Cela contribue à réduire la consommation des applications où cette diode est utilisée. En outre, sa tension inverse maximum a été augmentée de 40V à 60V. Par rapport à la CUS10F40, cela élargit l’éventail d’applications où cette diode peut tre utilisée.

La CUHS10F60 est disponible et livrable en quantités de production dès aujourd’hui.

http://www.toshiba.semicon-storage.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: