En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Analog Devices annonce le Super Sequencer® Power by Linear™ ADM1266

Publication: 30 août

Partagez sur
 
Un Super Séquenceur, hautement programmable, simplifie la gestion d’un système d’alimentation multirails...
 

Analog Devices annonce le Super Sequencer® Power by Linear™ ADM1266, un composant, hautement programmable, pouvant assurer la supervision, le séquençage et la détermination des marges de 17 alimentations. Pour un nombre supérieur de lignes de tension, un bus 2 fils de communications interpériphériques, propriétaire, synchronise le fonctionnement de 16 ADM1266. Un générateur de séquences gère chaque détecteur de dysfonctionnement d’alimentation, les entrées / sorties polyvalentes et les minuteries, pour la mise en marche et l’arrêt des alimentations dans une séquence définie par l’utilisateur. La configuration est réalisée à l’aide du GUI intuitif ADI Power Studio, qui permet de réduire la durée de conception. L’ADM1266 procure une solution très souple et cependant simple de supervision de systèmes d’alimentation complexes des FPGA, ASIC, cartes de processeur dans les routeurs et commutateurs de réseaux, serveurs et systèmes de stockage de données.

L’ADM1266 intègre un convertisseur analogique- numérique (CAN) et neuf convertisseurs numériques-analogiques (CNA) à sortie en tension, qui ajustent le nœud de la boucle de régulation ou la référence d’un convertisseur DC /DC pour implémenter un système de boucle, autonome de désignation de marges. Une EEPROM non volatile enregistre la tension, la durée et l’information de dysfonctionnement selon les indications du générateur de séquences, ce qui accélère le dépannage.

L’ADM1266, associé au logiciel ADI Power Studio, procure un dispositif configurable aux nombreuses caractéristiques pouvant répondre aux demandes de séquençages complexes. Les caractéristiques intégrées de mise au point, comme des points de rupture et une boîte noire, avec les installeurs de logiciels, réduisent les temps de développement et de mise au point, de plusieurs jours à quelques heures. Le bus interdispositifs, gérant plusieurs ADM1266, garantit qu’ils se comportent comme un seul composant et procure un processus de conception intuitif. En traitant toute cette complexité, le logiciel réalise une expérience de conception de 17 lignes à 257 lignes, sans rupture.

Spécifié sur la plage de températures de -40oC à 85oC, l’ADM1266 est présenté en un boîtier LFCSP de 64 broches, 9mm x 9mm. Des échantillons et cartes du circuit d’évaluation sont disponibles en ligne ou auprès de votre revendeur local Analog Devices. Pour plus d’informations, visitez le site www.analog.com/ADM1266

Résumé des caractéristiques : ADM1266

- Détermine les marges, réglages, séquences, supervise & gère les alimentations

- Supervise, séquence & gère 17 alimentations

- 257 alimentations avec plusieurs ADM1266 en cascade

- Bus 2 fils interpériphériques pour la mise en cascade

- Générateur de séquençage entièrement programmable

- Interface PMBus au standard industriel

- EEPROM pour une configuration non volatile & boîte noire d’enregistrement d’erreur

- Mémoire principale et de sauvegarde

- Associé à l’ADI Power Studio

- CAN 12-Bits pour la lecture des tensions de sortie

- 9 CNA 8-Bits, sortie en tension, pour les marges de la tension d’alimentation

- Alimenté par les deux entrées les plus élevées 3V–15V

- 16 PDIO & 9 GPIO

Prix et disponibilité

http://www.analog.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: