En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21 présente les nouvelles antennes cellulaires CVW 3G, 4G, LTE 3G/ 4G

Publication: 3 septembre

Partagez sur
 
Mobile Mark vient d’annoncer un nouveau modèle d’antennes MIMO à 5 fils CVW couvrant toutes les fréquences cellulaires /LTE (3G/4G) y compris les bandes à 700 MHz et 2,6 2.6 GHz ou encore les WiFi et GPS...
 

Les éléments cellulaires des antennes de ces nouveaux modèles couvrent les fréquences 694-960 & 1700-2750 MHz.

Les modèles multi bandes CVW sont conçus pour les systèmes de gestion de flottes utilisant la technologie MIMO (multiple-input-multiple-output). La CVW502 est la plus complète car elle intègre 5 éléments d’antennes séparées : deux pour la LTE 4G, deux pour le WiFi et un pour le GPS. Ce modèle 5 fils supporte les signaux MIMO pour le LTE comme le WiFi. Les éléments LTE 4G couvrent tous les réseaux sans fil par le monde de 694 MHz à 2750 MHz et les éléments WiFi supportent les protocoles 802.11 et fonctionnent en 2,4 & 5 GHz.

Pour les systèmes sans fil avec d’autres exigences, un autre modèle est disponible. La CVW402 contient 4 éléments d’antennes séparés : deux pour MIMO 4G LTE, un pour 802.11 WiFi et un pour GPS. La même couverture que le précédant modèle est offerte.

Ces deux antennes peuvent être spécifiées pour utilisation combinée GPS & Glonass.

Les modèles de cette nouvelle famille occupant considérablement moins d’espace que la plupart des autres concurrents et réduisent ainsi coût et temps d’installation grâce à un unique trou de montage. La dimension totale et de 17,8cm de longueur x 5,1 cm de largeur sur 1,9 cm d’épaisseur). Elles sont donc idéales pour une installation en véhicules privés ou la discrétion est demandée.

Ces antennes CVW, compactes peuvent être montées soit en externe ou à l’abri des regards. Indépendantes du plan de masse, elles peuvent même être montées sur ou à l’intérieur d’un boitier en fibre de verre. La CVW502 possède l’approbation NEMA 4x.

http://www.adm21.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: