En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

RADIALL, distributeur mondial des WildcatFMC

Publication: 12 novembre

Partagez sur
 
Cartes FMC optiques durcies jusqu’à 24 liens @ 12 Gbps...
 

Afin d’améliorer les performances de traitement du signal, le FPGA (Field-Programmable Gate Array) est devenu un composant clé au cours des dernières années. Intégré à une architecture de carte mère complexe mais bien définie, le FPGA est le couteau suisse qui permet de traiter de nombreux signaux différents dans les systèmes vidéo, les RADAR ou les ordinateurs de mission. Le nouveau paradigme des FPGA dernières générations est celui des entrées/sorties ultra-rapides, qui nécessitent des liaisons optiques haut-débit.

La gamme WildcatFMC rend modulaire toute carte FPGA équipée d’un slot FMC VITA 57 en fournissant une interface optique multi-liens clef en main. Ce concept permet à la carte porteuse FPGA de se doter d’E/S à grande vitesse pour les applications nécessitant un transfert de données massif et ce sans réaliser une nouvelle conception de carte qui serait coûteuse.

Le cœur de la carte WildcatFMC est constitué d’émetteurs-récepteurs optiques D-Lightsys® de la gamme Radiall 10+ G, d’une puissance pouvant atteindre 12 Gbps. Le format ultra-compact de ces composants est conforme au standard FMC, y compris pour les cartes prenant en charge 24 liaisons optiques.

La gamme WildcatFMC est conçue pour répondre aux contraintes environnementales militaires et aérospatiales et est qualifiée pour respecter les spécifications de la norme MIL.

http://www.techway.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: