En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Transformateurs de détection de courant jusqu’à 40 A

Publication: 29 mars

Partagez sur
 
La nouvelle série CST2020 de transformateurs de détection de courant de Coilcraft permet de mesurer des courants jusqu’à 40 A dans une bande de fréquences comprise entre 400 Hz et 1 MHz, avec une tension d’isolation de 4000 V RMS...
 

La série répond aux exigences d’isolation renforcée de la norme UL 60950-1.

Les transformateurs de détection de courant de la série CST2020 disposent d’une boucle de retour pour la mesure et le contrôle du courant d’une charge dans les alimentations à découpage et la protection contre les surcharges/les courts-circuits. Conformes à la norme AEC-Q200 Niveau 1 (- 40 °C à + 125 °C), ces transformateurs sont idéalement adaptés pour les applications automobiles comme la mesure de courant dans les moteurs et les systèmes de gestion de batteries. Ils sont également pertinents pour les systèmes des véhicules alimentés en 48 V. Parmi les autres applications possibles, figurent les systèmes de gestion d’alimentations dans l’aéronautique, les inverseurs solaires triphasés, la commande de moteurs industriels et toute application nécessitant une forte isolation entre les enroulements de détection et de sortie.

La série CST2020 est proposée en quatre rapports de transformation compris entre 1:70 et 1:300, et offre une très faible résistance de détection (0,00084 Ohms).

http://www.coilcraft.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: