En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les serveurs DIMM Kingston Premier DDR4 2933MT/s approuvés par la plateforme Intel

Publication: 4 avril

Partagez sur
 
La nouvelle plateforme Purley Refresh intègre la famille de processeurs évolutifs Intel® Xeon® (Cascade Lake-SP)...
 

Kingston Digital Europe Co LLP, spécialiste des mémoires Flash et filiale de Kingston Technology Company, Inc., leader mondial des produits et solutions de mémoire , annonce ses que ses serveurs DIMM Premier DDR4-2933 de 32 Go, 16 Go et 8 Go ont été approuvés sur la plateforme Intel Purley, avec la famille de processeurs Intel® Xeon® Scalable (anciennement appelée "Cascade Lake-SP"). Un lien vers la page de validation se trouve ici.

Les modules Server Premier de Kingston approuvés par Purley sont spécialement conçus pour libérer la puissance de la microarchitecture de serveur à six canaux d’Intel. En plus d’avoir un débit de 2933MT / s , la fréquence de mémoire de nouvelle génération prise en charge par la dernière famille de processeurs Intel Xeon Scalable - chaque DIMM fournit une bande passante maximale de 23,46 Go/s. Regroupés pour obtenir des performances multicanaux, ils améliorent considérablement les performances des applications serveur exigeantes en mémoire.

Depuis plus de trois décennies, Kingston est la marque de mémoire que les clients choisissent pour alimenter leurs centres de données. La mémoire du serveur Premier est dotée d’une nomenclature verrouillée pour assurer la cohérence de la marque et la révision de la DRAM soumise à des tests rigoureux et dynamiques de rodage conçus pour déceler les défaillances précoces en usine avant d’être expédiés. Un élément clé du processus de test de production est que Kingston simule les charges de travail des clients sur les mêmes cartes-mères que celles qui se trouvent dans leurs centres de données.

Les fonctionnalités de Server Premier incluent :

- Nomenclature bloquée (nomenclature)

- Avis de changement de pièce (NCP) de 45 à 90 jours

- Validation de la plate-forme serveur

- Qualification des serveurs PCSD Intel

- Qualification des principaux fabricants de cartes mères de serveurs

- Vitesses de démarrage à DDR4-2400

- Garantie à vie

- Un service et un support de premier ordre dans l’industrie

« Nos derniers modules de mémoire de 2933MT / s ont été minutieusement testés, validés et prêts à être déployés sur des serveurs utilisant la dernière plate-forme évolutive Xeon d’Intel », déclare Marco Ziegler, coordinateur de la DRAM des serveurs, Kingston EMEA. « Notre service, notre qualité et notre longévité dans ce secteur font de Server Premier la marque de choix des constructeurs OEM et des principaux centres de données du monde. Nous donnons également un accès technique sans précédent à notre équipe d’experts, qui conseillent les clients sur la façon de maximiser les performances de la mémoire de leur centre de données ».

Server Premier fait partie de la gamme de solutions de mémoire de performance d’entreprise pour le centre de données. Kingston a récemment lancé les disques SSD de la série DC500 qui mettent en œuvre des exigences strictes de qualité de service (QoS) pour garantir des performances d’E/S aléatoires prévisibles ainsi que de faibles latences prévisibles sur une large gamme de charges de travail en lecture et écriture. Le DC500 intègre une protection de bout en bout ainsi qu’une protection des données en cours de transfert en cas de coupure de courant soudaine. La série comprend :

- DC500R : optimisé pour les applications de lecture intensive, y compris les serveurs Web, l’infrastructure de bureau virtuel, les bases de données opérationnelles et les analyses en temps réel. Avec un taux d’endurance de 0,5 écriture par jour (DWPD), le DC500R est disponible en 480 Go, 960 Go, 1,92 To et 3,84 To.

- DC500M : optimisé pour des charges de travail à usage mixte dans les applications qui ont un meilleur équilibre entre les exigences de lecture et d’écriture des E/S. Le DC500M a un taux d’endurance de 1,3 DWPD et est idéal pour le marché des serveurs montés en rack à grand volume, les serveurs de centre de données de grande taille et les fournisseurs de services Cloud. Il est disponible en 480 Go, 960 Go, 1,92 To et 3,84 To de capacité.

http://www.kingston.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: