En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Zebra Présente le MC9300

Publication: 9 avril

Partagez sur
 
Son Nouveau Terminal Mobile, Idéal pour Répondre aux Challenge de l’Economie à la Demande. Le portefeuille de produits enrichi porte la productivité et l’efficacité à un niveau supérieur dans les environnements industriels...
 

Zebra Technologies Corporation, leader des solutions technologiques innovantes permettant aux entreprises de développer un niveau de performance concurrentiel, annonce aujourd’hui le lancement du terminal portable MC9300 ultra-robuste sous Android™ et du terminal tactile TC8300. Dernière évolution de la série MC9000, la référence mondiale des terminaux portables professionnels, le MC9300 permet aux entreprises de moderniser leurs solutions mobiles afin de s’adapter à l’explosion des demandes liées au e-commerce, tout en bénéficiant de nombreux avantages : facilité d’utilisation, amélioration de la rapidité et de la précision d’exécution et augmentation de la productivité de près de 10 % par rapport aux terminaux concurrents.

Conçu pour renforcer la performance des collaborateurs en entrepôts, ou dans les secteurs de la fabrication et de la logistique, le MC9300 est idéal pour assurer la gestion des stocks, la réception et l’enlèvement des marchandises, le traitement des retours, le contrôle qualité et la vérification des prix. Sa technologie de scanning avancée lit tout type de codes (DPM, micro-percussion et gravure laser). Il capture rapidement les codes 1D ou 2D, dans toutes les conditions, à une distance allant de 8 cm à 20 m, permettant ainsi de scanner aussi bien les articles contenus dans de petits bacs que les palettes placées sur les étagères les plus hautes. Par ailleurs, la batterie PowerPrecision™+ 7000mAh du MC9300 est la plus puissante de sa catégorie, limitant les temps d’arrêt pour une efficacité et une productivité accrue.

Le MC9300 est le terminal portable le plus performant de Zebra et le plus robuste de sa catégorie. Il résiste notamment à l’eau, aux chutes, à la poussière et aux chocs. Pour les environnements frigorifiques extrêmes, le MC9300 se décline avec un modèle doté d’un système de génération de chaleur et d’une batterie résistante au froid, garantissant un fonctionnement optimal. Un modèle utilisable dans des environnements dangereux est également disponible.

« Avec plus de 3,2 millions de terminaux portables MC9000 vendus depuis 2003, Zebra mise sur sa gamme de référence et la perfectionne afin d’offrir aux entreprises une migration facile de Windows vers Android ». déclare Joe White, Vice President and General Manager, Enterprise Mobile Computing, Zebra Technologies. « Plus ergonomique, le nouveau terminal propose plus de vingt nouvelles fonctionnalités pour améliorer la performance des applications et des accessoires, le confort de l’utilisateur, la facilité d’utilisation, la flexibilité de la capture de données et la gestion du terminal ».

Inscrire le MC9300 dans l’héritage de la série MC9000

Le terminal portable MC9300 présente de nombreux atouts : design connu et largement apprécié, performances améliorées grâce au système d’exploitation Android, claviers physiques et écran entièrement tactile. Il arbore un écran de 4,3 pouces protégé par un verre Gorilla Glass™ ultrarésistant et propose un choix de six claviers pour s’adapter à diverses applications offrant les deux méthodes de saisie. L’appareil intègre le tout dernier microprocesseur Qualcomm™, véritable plateforme extensible pour le développement d’applications, qui assure un minimum de deux mises à niveau du système d’exploitation Android. Il est également équipé en option d’une caméra avant et arrière pour prendre des photos et réaliser des vidéos haute définition, particulièrement utiles pour attester de l’état et de la conformité d’un produit.

À l’heure où Microsoft se prépare à cesser tout support des terminaux portables sous Windows® Embedded Handheld/CE7 en 2020 et 2021 respectivement, le MC9300 garantit une transition facile de l’ancien système d’exploitation Windows vers Android. Le MC9300 est également équipé d’une application conçue pour exploiter pleinement les capacités graphiques de l’appareil pour une migration fluide et un temps de déploiement réduit.

Le MC9300 est disponible avec la suite Mobility DNA™ de Zebra, un ensemble d’applications utilisateurs, d’outils de développement d’applications et utilitaires permettant de transformer Android en un système d’exploitation prêt à l’emploi pour les entreprises. Augmentation de la productivité des collaborateurs, simplification de la gestion, renforcement de la sécurité et réduction de la durée de formation et du délai d’adoption, les entreprises ont toutes les clés en mains pour maximiser leur retour sur investissement. Si elles le souhaitent, les entreprises peuvent profiter de Zebra OneCare®, une solution qui inclue LifeGuard™ for Android, une solution logicielle de sécurité qui fournit des patchs et des mises à jour de sécurité correspondant au cycle de vie des produits, simplifie les transitions de système d’exploitation et prolonge la durée de vie des investissements mobiles.

Fruit de l’engagement de Zebra en faveur du développement durable, le MC9300 ultra-robuste garantit de longues années de fiabilité grâce à des composants et une batterie affichant une plus longue durée de vie. Encourageant la réutilisation plutôt que le remplacement, le MC9300 est rétro compatible avec les systèmes de charge existants via un adaptateur.

Un nouveau terminal tactile pour renforcer l’efficacité des collaborateurs

Arborant le même design innovant et la même légèreté que le TC8000 pour réduire l’effort musculaire et augmenter la productivité, le TC8300 est optimisé pour les opérations de capture de données et les nouvelles applications basées sur la réalité augmentée. Il exploite également le même microprocesseur Qualcomm que le MC9300, pour une durée de vie prolongée, intègre la suite logicielle Mobility DNA, ainsi que la solution de sécurité LifeGuard for Android et est compatible DPM.

Points clés

- Le MC9300 est le dernier produit de la gamme de produits de référence au niveau mondial, qui permet aux entreprises de moderniser leurs solutions mobiles afin de s’adapter à l’explosion du e-commerce, tout en bénéficiant de nombreux avantages : facilité d’utilisation, amélioration de la précision d’exécution et augmentation de la productivité de près de 10 % par rapport aux appareils concurrents.

- Le MC9300 facilite la transition de l’ancien système Windows à Android, grâce à la suite d’applications Mobility DNA et la solution de sécurité LifeGuard for Android qui prolonge le cycle de vie.

- Zebra annonce également la mise sur le marché du nouveau terminal tactile TC8300, conçu pour offrir aux entreprises un avantage concurrentiel à travers une productivité accrue des collaborateurs et une meilleure visibilité en temps réel sur l’ensemble des opérations menées dans des environnements industriels.

http://www.zebra.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: