En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21 : nouveau système GPU offrant des performances de pointe

Publication: 9 avril

Partagez sur
 
Le Vecow RCX-1000 RTX2080 fournit une solution de niveau poste de travail pour l’apprentissage en profondeur, les véhicules autonomes, le contrôle robotique, les véhicules de guidage autonomes (AGV) et toutes les applications d’intelligence artificielle (IA)...
 

Equipé du processeur Intel Xeon / Core i7 / i5 / i3 de 6e gén., du moteur graphique NVIDIA GeForce RTX et de la toute nouvelle génération d’architecture NVIDIA Turing, le Vecow RCX-1000 RTX2080 offre une performance de plate-forme supérieure de 10% et des performances graphiques améliorées de 600% par rapport à la génération précédente, tout en prenant en charge la DDR4 2666 MHz jusqu’à 128 Go qui permet une transmission et un accès rapides aux données.

Dotée de la fonction d’affichage numérique Dual-Mode, la série Vecow RCX-1000 RTX2080 permet la prise en charge de l’affichage Display ou HDMI en détectant automatiquement la présence d’un câble branché : jusqu’à 7 écrans HD indépendants, dont 1 DVI, 1 HDMI et 5 DisplayPort, avec une résolution maximale de 8K. Côté interfaces, USB 3.1 Gen 2 (10Gbps), USB 3.0 (5Gbps), PCIe 3.0 (8GT/s), plusieurs SATA III (6Gbps) complètent le tableau, tandis qu’un réseau énergétique intelligent et un budget d’alimentation garantissent une alimentation suffisante pour les cartes d’extension, tout en maintenant des performances fiables.

Le système de calcul GPU extensible de la série Vecow RCX-1000 offre des performances de pointe, une productivité énergétique et une conception orientée système pour les charges de travail exigeantes des applications intégrées en temps réel.

- Protection Data RAID 0, 1, 5, 10

- 24 à 36V DC-in avec protection de surtension 80V

- 16 modes de Commande Ignition Power Control

- Températures en fonctionnement -25 à 45 °C

- Transfert de données sans fil ininterrompu

- Anti-choc, Anti-vibration

- Compatible EN50155 & EN50121-3-2

http://www.adm21.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: