En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Womaster : un nouveau commutateur à seulement 39 euros !

Publication: 15 avril

Partagez sur
 
Un nouveau commutateur, faible consommation, chargement par USB, 5 ports, de la taille d’une main...
 

WoMaster Group, s’implante maintenant en France. C’est un groupe international avec plus de 20 ans d’expérience dans le marché industriel, fournissant des produits robustes avec une assistance orientée client pour des applications critiques telles que les chemins de fer, l’énergie et les services publics, les eaux usées, le transport intelligent et la surveillance IP. La gamme de produits WoMaster comprend des produits de réseau et informatique industriels.

Le DS105 est un switch Ethernet industriel économique à 5 ports, pour la connexion Ethernet industrielle. De conception robuste, il peut être utilisé dans les environnements les plus difficiles et les températures étendues (de -40 à 75 °C). La conception à très basse consommation d’énergie consomme moins de 1 W pendant le trafic complet. La taille compacte peut convenir à une installation limitée en espace, telle que le montage mural sur un véhicule ou le montage sur un support d’armoire. L’entrée d’alimentation micro USB DC 5V est flexible pour l’installation.

- 5 ports réseau Fast Ethernet

- Larges entrées d’alimentation 12-24V (5-30V) DC ou micro USB pour une installation de bureau

- Ultra basse consommation avec moins de 1W, standard IEEE 802.3az EEE

- Protection tempête de réseau, ports basés QoS

- Conception ultrafine 24.5 x 98 x 89 mm

- Protection IP40 et large plage de températures -40 à 75 °C

- Standards IEC61000-6-2/IEC61000-6-4 EMC industrie lourde (Critère A)

http://www.womaster.eu/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: