En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Artesyn lance un nouveau boîtier à quatre emplacements et un module de maintien

Publication: 17 avril

Partagez sur
 
Artesyn Embedded Technologies a lancé aujourd’hui son dernier boîtier à quatre emplacements et un nouveau module de maintien pour sa deuxième génération de blocs d’alimentation MicroMP (µMP) configurables CA-CC...
 

Désigné le µMP09, le nouveau boîtier prend en charge une puissance débitée maximale de 550 watts à 85-180 Vca et 1100 watts à 80-263 Vca. Le nouveau module de maintien est conçu pour les applications de haute fiabilité et permet au bloc d’alimentation de continuer à fournir de l’énergie pendant un certain temps si la puissance d’entrée est interrompue.

Boîtier µMP09

Avec un faible encombrement de 256,9 x 88,9 x 40,0 mm (10,11 x 3,5 x 1,57 pouces), le boîtier µÌMP09 peut être configuré à l’aide de la famille de modules d’alimentation à commande numérique de classe mondiale d’Artesyn, hautement efficaces et à contrôle numérique, et certifiés pour servir un large éventail d’applications industrielles, médicales, de test et mesure, de télécommunications, de contrôle des procédés et de systèmes militaires et aérospatiaux.

Conçu pour assurer un haut rendement et une grande fiabilité même dans des conditions environnementales extrêmes le µMP09 garantit ses performances à des températures allant de moins 40 à plus 70 degrés Celsius. Elle peut résister à un choc de plus de 50 G et est conforme à la norme MIL-STD-810G du domaine de la vibration. Le temps moyen entre pannes calculé est de plus de 350 000 heures à pleine charge. Un revêtement de protection est également disponible en option.

Le bloc d’alimentation est conforme aux normes de sûreté médicale EN60601-1 et UL ES60601-1 ainsi qu’aux exigences en matière de protection du patient 2XMOPP (Means of Patient Protection) et peut être utilisée dans des dispositifs sans contact avec le patient et dans des dispositifs médicaux non-critiques.

Module de maintien

Le nouveau module de maintien pour les systèmes µÌMP d’Artesyn est conçu pour maintenir le fonctionnement du système électronique pendant les scénarios d’interruption prolongée du bus d’entrée. Cela peut s’avérer important dans les applications industrielles, militaires et aérospatiales. Ce module est conçu pour être conforme à la spécification SEMI F47, une un standard du marché pour l’immunité à l’affaissement de tension, qui stipule que les équipements industriels doivent tolérer les affaissements ou creux de tension, sur l’alimentation secteur, jusqu’à des profondeurs et pour des durées spécifiques. Bien qu’il s’agisse d’une exigence critique pour de nombreuses applications de traitement des semi-conducteurs, de nombreux autres secteurs utilisent la SEMI F47 pour évaluer la fiabilité et la productivité de leurs équipements.

Blocs d’alimentation configurables Artesyn

La nouvelle série µMP n’est qu’une gamme dans le portefeuille de blocs d’alimentation configurables d’Artesyn, qui sont reconnues pour leurs performances exceptionnelles, leur grande fiabilité et leur rentabilité. Le configurateur de blocs d’alimentation en ligne Config Pro™ d’Artesyn permet d’aider ses clients à trouver la solution optimale parmi les plus de trois millions de combinaisons rendues possibles par sa gamme de blocs d’alimentation configurables. Grâce à cet outil ConfigPro, les concepteurs de matériels industriels et médicaux peuvent spécifier et utiliser plus facilement des blocs d’alimentation configurables et, dans de nombreux cas, se passer des solutions personnalisées coûteuses.

Le logiciel de commande intuitif basé sur l’interface graphique d’Artesyn, qui peut être téléchargé gratuitement sur Artesyn.com/Power/pmbusgui et qui est utilisé avec les blocs d’alimentation configurables d’Artesyn, offre aux utilisateurs une flexibilité supérieure, dont une tension d’entrée en temps réel et un suivi de courant et de température qui permettent de confirmer les performances en un coup d’œil.

http://www.artesyn.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: