En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Cadence : un nouveau programme de partenariat Cloud Passport Partner

Publication: 5 juin

Partagez sur
 
Ce programme permet aux clients d’accéder à des prestataires de services cloud éprouvés et agréés par Cadence...
 

Cadence Design Systems, annonce ce jour le lancement de son nouveau programme Cadence® Cloud Passport Partner, grâce auquel les clients dont les équipes informatiques ont besoin d’assistance pourront disposer d’un accès plus simple et éprouvé au cloud. Cadence collabore avec les membres de ce programme pour s’assurer qu’ils possèdent les compétences et les connaissances nécessaires pour déployer ses outils dans des environnements de conception électronique basés sur le cloud.

Les entreprises qui administrent leur propre environnement cloud à l’aide du modèle Cadence Cloud Passport peuvent désormais bénéficier de l’assistance de prestataires agréés par Cadence pour accélérer l’adoption du cloud pour leurs projets de conception de circuits intégrés. Parmi les premiers membres de ce programme figurent les partenaires commerciaux Rescale, Scala Computing Inc. et Nimbis Services, Inc., ainsi que CMC Microsystems et EUROPRACTICE comme partenaires dans le domaine de la recherche.

Nombre d’entreprises qui utilisent le modèle Cadence Cloud Passport ont considérablement investi dans leur infrastructure informatique et de CAO déployée sur site, et elles doivent à présent déployer et personnaliser leur propre environnement de conception sur le cloud. La transition vers cet environnement nécessite des connaissances et des moyens nouveaux qu’elles ne possèdent généralement pas, avec pour corollaire des dépenses et des retards imprévus. Afin de combler cette lacune, Cadence a recruté et certifié des entreprises dont l’expérience et les capacités permettront de faciliter et de personnaliser la migration vers le cloud. Les entreprises bénéficient d’une large gamme de solutions et d’options de support, tandis que les instituts universitaires ont accès à une nouvelle méthode pour déployer et administrer leur environnement de conception.

http://www.cadence.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: