En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La très prisée série de connecteurs PicoBlade de Molex est désormais disponible

Publication: 8 juillet

Partagez sur
 
Cette gamme de connecteurs innovants offre une grande fiabilité et d’excellentes performances dans tout type d’applications...
 

La gamme de connecteurs PicoBlade de Molex, pour des applications fils à fils ou cartes à fils, est désormais disponible chez TTI, Inc., leader dans la distribution de composants électroniques. Compacts et résistants, ces connecteurs ont un pas 1,25mm, avec quatre boitiers différents pour offrir une souplesse de design optimale à une multitude d’applications dans lesquels l’espace peut être réduit.

Conçus pour être extrêmement fiables, ces connecteurs présentent un design à deux points de contact permettant de conserver une connexion électrique fiable à courant faible, basse tension, et dans des conditions de vibration importante. Un double verrouillage sur le boîtier femelle réduit les risques de désaccouplement accidentel ou des vibrations, ce qui en fait le connecteur idéal pour des applications où des mouvements brusques peuvent se produire. En option, des bouchons de préemption (Caps) installées sur les connecteurs CMS verticaux permettront l’utilisation de machines à placement automatique standard.

« Les connecteurs PicoBlade sont capables d’économiser environ 45 pour cent de l’espace sur les circuits imprimés, par rapport aux connecteurs carte à fils aux pas de 2,00mm », indique Ronald Velda, Director Supplier Marketing Europe Connectors chez TTI Europe. « Grâce à ces connecteurs, nous aidons nos clients à optimiser l’espace disponible dans chaque application, sans compromettre les performances ni la durée de vie du produit. »

Grand succès de vente pour Molex depuis plus de 20 ans, les connecteurs PicoBlade pour applications fils à fils ou cartes à fils, ont fait leurs preuves dans une multitude d’applications à travers différents secteurs et dans le monde entier. Ils sont spécialement utilisés dans l’industrie automobile, par exemple pour les dispositifs de confort et d’infodivertissement à bord des véhicules et dans les modules de commande de l’habitacle, dans les biens de consommation comme les télévisions connectées et les consoles de jeux, dans les équipements industriels comme les drones et systèmes de sécurité, dans les équipements de transmission de données et dans les équipements médicaux, comme les audioprothèses et moniteurs.

http://www.ttieurope.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: