En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouvelles plaques de passage de câbles icotek

Publication: 30 juillet

Partagez sur
 
Icotek élargit sa gamme de plaques passe-câbles avec les KEL-DP 6 et KEL-DP 16, dont le montage se fait sans outil...
 

Leur densité de passage élevée et leur facilité de montage permettent un gain de temps important par rapport aux presse-étoupes. Les plaques de passage de câbles KEL-DP sont idéales pour l’acheminement de câbles sans connecteurs.

Elles sont utilisables sur des épaisseurs de tôle de 1,5 à 2,5 mm. Disponibles en modèles ronds ou carrés elles sont compactes et conviennent aux découpes standards. La nouvelle taille KEL-DP 6 correspond aux connecteurs à 6 broches de 36x52mm et le KEL-DP 16 au connecteur à 16 broches de 36x86 mm.

Le KEL-DP 16 peut gérer jusqu’à 23 câbles et le KEL-DP 6 peut en gérer jusqu’à 25.

Le montage d’une plaque se fait en force dans la découpe. Les barres à ressort intégrées en assurent la bonne tenue. Le KEL-DP peut atteindre la classe de protection IP64 et est homologué EN 45545-2 HL3, GL ou ECOLAB, ce qui en fait un produit très polyvalent.

Les nouvelles tailles sont disponibles dès maintenant. Des échantillons gratuits sont disponibles directement auprès du fabricant.

http://www.icotek.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: