En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Molex commercialise le système de connecteurs fil-à-carte Micro-Latch de 2 mm

Publication: 16 septembre

Partagez sur
 
Ce nouveau système est conçu pour une utilisation en environnements difficiles exigeant un courant admissible élevé dans des espaces restreints...
 

Molex annonce la sortie du système de connecteurs fil-à-carte Micro-Latch de 2 mm, idéal pour les clients des secteurs de l’automobile, de la consommation et de l’automatisation industrielle. Ce système de connecteurs convient parfaitement aux applications compactes requérant un modèle résistant aux températures élevées qui respecte néanmoins toutes les exigences normatives, tout en procurant une fiabilité supérieure. Des caractéristiques uniques permettent à ce système de connecteurs de garantir une meilleure rétention des bornes, une plus grande robustesse, et une capacité d’accouplement exceptionnelle.

Le système de connecteurs fil-à-carte Micro-Latch de 2 mm offre deux à quinze circuits enfichables simple rangée, à configurations verticale et horizontale, des bornes traversantes, un connecteur bas profil à pas de 2 mm, la conformité à la directive RoHS et des capacités de fonctionnement à haute température, des câbles et des bornes à sertir largement disponibles sur le marché, une fixation avec borne à languette, un mécanisme de verrouillage à friction, et des fonctionnalités de polarisation, telles que le retrait d’une paroi latérale du boîtier, afin de contribuer à éviter les erreurs d’accouplement.

« La fiabilité est le facteur le plus important pour déterminer la qualité et la supériorité d’un produit ou d’une technologie », explique Mariko Okamoto, chef de produit monde chez Molex. « En utilisant les connecteurs Micro-Latch de Molex, les clients peuvent commercialiser la fiabilité en tant qu’argument clef pour la vente de leurs produits. »

Par rapport aux systèmes de connecteurs similaires actuellement proposés sur le marché, le système de connecteurs fil-à-carte Micro-Latch de 2 mm présente une profondeur et une hauteur réduites, une durabilité à une plage de température plus élevée, une tension assignée supérieure et des câbles plus petits.

http://www.molex.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: