En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21 : un nouveau module CONPROSYS de CONTEC supportant plusieurs protocoles

Publication: 18 septembre

Partagez sur
 
Le nouveau modèle, CPSL-08P1EN, est équipé de huit ports IO-Link à connecteurs M12 de classe A, et sert de passerelle pour une intégration efficace des réseaux backbone Ethernet industriels avec IO-Link...
 

Son boitier est conçu, comme la plupart des produits Contec avec une protection aux poussières et à l’humidité de classe IP67 et Il est même capable de supporter des environnements avec des températures ambiantes de -20°C à +60°C. Il supporte les protocoles CC-Link IE Field Basic, EtherNet/IP, Modbus TCP, et PROFINET. Commuter entre ces protocoles s’avère très simple en utilisant le bouton rotatif situé sur le boîtier.

Jusqu’à présent, les investissements en équipements IoT pour les lignes de production consistaient essentiellement en contrôleurs ou IHM conçus pour améliorer la visualisation. Maintenant, en utilisant le CONPROSYS™ IO-Link, on peut accéder aux statuts et diagnostics au niveau du composant tels que des ceux de capteurs ou actuateurs. Cette fonction améliore la productivité puisqu’elle permet une détection plus rapide des anomalies et une maintenance prédictive.

Toutes les opérations peuvent être effectuées aisément par le web.

- Module CONPROSYS 8 canaux de port IO-Link indépendants

- Prise en charge multi-protocole : PROFINET, EtherNet/IP, Modbus TCP et CC-Link IE Field Basic

- 2 ports LAN 10/100BASET(X)

- Protection IP67 étanche à l’eau et la poussière

- Connecteur d’alimentation M12

- Terminal de sortie pour l’alimentation

- Réglages faciles via un navigateur Web

- Températures en fonctionnement -20 à 60 °C

http://www.adm21.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: