En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21 : les nouveaux convertisseurs de médias industriels Fibre vers PoE++ de PLANET

Publication: 4 décembre

Partagez sur
 
La capacité de liaison par fibre optique étend la plage de déploiement du réseau...
 

La distance maximale entre un équipement d’alimentation électrique PoE et le PD via un câble Ethernet est de 100 mètres. Pour étendre la plage de déploiement PoE, l’IGUP-2205AT est intégré à une interface fibre optique pour les applications plus éloignées.

En outre, il peut immédiatement alerter les administrateurs du problème depuis le média de liaison et fournir une solution efficace pour surveiller la consommation électrique du réseau.

L’IGUP-2205AT est une solution de sourcing Haute Puissance Plug and Play

Conforme à la technologie PoE IEEE 802.3bt, l’IGUP-2205AT fournit jusqu’à 90 watts de puissance de sortie PoE, soit le triple de celle de l’ancien 802.3at. Il est également compatible (commutateur DIP) avec les normes PoE 802.3af / at afin de permettre aux utilisateurs de déployer de manière flexible des périphériques standard et de forte puissance simultanément sans qu’il soit nécessaire de configurer le logiciel. Grâce aux données et à l’alimentation via Ethernet d’un seul appareil, l’IGUP-2205AT peut réduire le déploiement de câbles et éliminer le besoin de prises électriques dédiées sur le mur, le plafond ou tout autre lieu inaccessible.

Caractéristiques

- 1 ou 2 logements SFP 100BASE-FX/1000BASE-X

- Multimode / Monomode

- Distance de transmission allant jusqu’à 120 km (selon le module SFP)

- Performances de transmission jusqu’à 1000 Mbps

- 90W par port PoE

- Store and Forward

- Contrôle de flux IEEE 802.3x

- Double alimentation redondante

http://www.adm21.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: