En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Imeon Energy annonce la compatibilité de ses onduleurs hybrides

Publication: 10 janvier

Partagez sur
 
Compatibilité des onduleurs hybrides avec une technologie de stockage révolutionnaire...
 

La compatibilité entre les solutions IMEON et les super-condensateurs du fabricant Kilowatt Labs permet à IMEON ENERGY de proposer à ses clients une alternative aux batteries électrochimiques traditionnelles au plomb ou au lithium.

Cette nouvelle technologie présente de nombreux avantages par rapport aux batteries électrochimiques disponibles actuellement sur le marché :

- Seul système de stockage garanti 10 ans sans dégradation de la capacité initiale

- Le rendement de conversion DC/DC le plus élevé du marché

- Temps de charge ultra rapide de moins de 45 minutes

- Très faible dégagement de chaleur et pas de risque d’emballement thermique

- Pas de besoin de surdimensionnement pour fonctionner à faible ou haute température

IMEON ENERGY a développé un software dédié la gestion des modules Sirius fabriqués par Kilowatt Labs. Ce software permet de gérer de manière optimale la charge et la décharge de modules d’une capacité unitaire 3.5kWh.

Avec cette nouvelle compatibilité, IMEON ENERGY noue un partenariat de plus avec une entreprise innovante et confirme sa volonté de devenir l’un des acteurs majeurs de la conversion et du stockage d’énergie.

http://imeon-energy.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: