En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

RECOM annonce le lancement de sa série RCDE-48

Publication: 17 janvier

Partagez sur
 
Avec une large gamme d’entrées, les drivers de LED de 1A à intensité variable sont adaptés aux rubans avec un maximum de 15 LED haute brillance...
 

RECOM annonce le lancement de sa série RCDE-48 de modules de drivers de LED avec une tension d’entrée pouvant aller jusqu’à 60VDC et une sortie à courant constant de 1050 mA avec variation d’intensité analogique ou par modulation par largeur d’impulsions.

RECOM complète son offre de drivers de LED avec la série RCDE-48, une gamme de modules qui peuvent fournir un courant constant jusqu’à 350 mA, 700 mA ou 1050 mA pour piloter des rubans avec un maximum de 15 LED haute brillance à un rendement maximal de 97%. La gamme de tensions d’entrée va de 6 à 60 VDC et convient ainsi pour les rails d’alimentation avec une tension nominale de 12V, 24V ou 48V. L’entrée linéaire de 0-100 % pour la variation d’intensité analogique ou par modulation par largeur d’impulsions est compatible avec la logique de 3,3V, ce qui les rend les drivers parfaits pour les nœuds IdO ou les variateurs µC. La broche de variation d’intensité peut également être utilisée comme commande ON/OFF à distance. Ces dispositifs peuvent fonctionner à des températures ambiantes élevées (+80°C pour le composant de 350 mA) sans derating ou refroidissement forcé ; ils sont donc adaptés aux applications d’éclairage intérieur et extérieur jusqu’à 5000 m d’altitude. Tous les dispositifs sont équipés d’une protection contre la surchauffe, d’un blocage en cas de sous-tension (UVLO), d’une protection contre le circuit ouvert de sortie et les courts-circuits pour un temps moyen entre pannes (MTBF) élevé de 1,3 million d’heures. Les modules sont disponibles dans un boîtier DIP-24 standard de 32,1 x 20,8 x 12,3 mm.

Steve Roberts, responsable innovation chez RECOM, commente : « La série RCDE-48 de drivers de LED est une formidable solution à bas coût dans les systèmes d’éclairage typiques de 48V pour les rubans de 15 LED maximum où une véritable variation de l’intensité jusqu’à zéro est requise ».

Des échantillons et les tarifs OEM sont disponibles auprès de tous les distributeurs agréés ou directement auprès de RECOM.

http://www.recom-power.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: