En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveau set standard pour densité de puissance CC/CC dans un boîtier SIP-8

Publication: 27 février

Partagez sur
 
RECOM annonce le lancement de sa série RS12-Z de convertisseurs CC/CC d’entrée 4:1 fournissant 12W dans un boîtier SIP-8...
 

Sur la base d’une technologie planaire avancée, RECOM offre désormais une sortie totale de 12W, dans un boîtier SIP-8 conforme aux normes de l’industrie, avec sa nouvelle série RS12-Z de convertisseurs CC/CC jusqu’à 75°C à l’air libre, soit la puissance la plus élevée disponible dans ce format. Avec une empreinte de seulement 2 cm2, la gamme présente des entrées 4:1 de 9 – 36V ou 18 – 75V avec des surtensions respectives de 50V et 100V, ainsi que des sorties simples régulées de 3,3, 5, 12, 15 ou 24V, toutes réglables de +/-10% et avec commande on/off à distance. Ces convertisseurs sont équipés d’une protection contre les courts-circuits et contre les sous-tensions, d’une isolation de 3 kVDC/1s et possèdent la certification EN 62368-1. Un simple filtre externe à bas coût permet de respecter les niveaux de compatibilité électromagnétique définis par la norme EN 55032 pour la classe A et la classe B. La série est dotée d’un boîtier métallique qui assure un blindage EMI et une performance thermique accrue avec des attaches garantissant une stabilité mécanique et un refroidissement supplémentaire pour le circuit imprimé du client.

« Nous avons procédé à des changements de design radicaux dans notre série RS12-Z, avec un transformateur de type planaire et un boîtier en métal afin de repousser les limites de la densité de puissance réalisable dans le boîtier SIP-8 », a expliqué Steve Roberts, responsable innovation chez RECOM. « La série est idéale pour les systèmes avec une tension nominale de 12, 24 ou 48V où l’espace est limité et où une pleine puissance est requise sur une vaste plage de températures. »

Des échantillons et les tarifs OEM sont disponibles auprès de tous les distributeurs agréés ou directement auprès de RECOM.

http://www.recom-power.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: