En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

binder : Les connecteurs acceptent des débits de données jusqu’à 10 Gbits/s

Publication: 27 février

Partagez sur
 
Binder, leader du marché et technologique des connecteurs circulaires industriels, annonce un connecteur M16 codage X acceptant les débits de données nécessaires pour les installations de production automatisées équipées de capteurs...
 

Les performances de transmission des données atteignent un débit exceptionnel de 10 Gbits/s.

Du fait de leur conception robuste et de leur excellente résistance par rapport aux conditions environnementales, les connecteurs M16 sont couramment utilisés avec les capteurs, aussi bien pour les applications intérieures qu’extérieures nécessitant un nombre de broches supérieur aux possibilités des connecteurs M8 et M12.

La série 415 de binder inclut un connecteur mâle/femelle pour câble ainsi qu’un connecteur femelle à montage sur panneau conçu pour être fixé à l’avant. Une fois raccordés, ces connecteurs bénéficient d’un indice de protection IP67.

Les connecteurs de la série 415 possèdent 8 contacts à finition dorée (Au) acceptant 0,5 A sous 50 V CA, 60 V CC et peuvent recevoir des câbles d’un diamètre compris entre 5,5 et 9 mm.

http://www.binder-connector.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: