En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les convertisseurs DC-DC UCC12050 et UCC12040 de TI sont disponibles chez Mouser

Publication: 4 mars

Partagez sur
 
Mouser Electronics, compte désormais dans ses stocks les convertisseurs DC-DC isolés UCC12050 et UCC12040 de Texas Instruments (TI)...
 

Ces convertisseurs à haut rendement sont conçus pour fournir une puissance efficace et isolée aux circuits qui nécessitent une alimentation polarisée avec des tensions de sortie bien régulées. Un large éventail d’applications est possible, notamment : les relais de protection et les disjoncteurs intelligents, les modules d’entrées et de sorties analogiques des contrôleurs logiques programmables (Programmable Logic Controller, PLC), la surveillance des patients et la détection de tension et de courant isolés.

Les convertisseurs UCC12050 et UCC12040 de TI, disponibles auprès de Mouser Electronics, utilisent une architecture propriétaire embarquant un transformateur et un contrôleur DC-DC, fournissant 500 mW de puissance isolée avec un faible niveau d’interférence électromagnétique (EMI) et un rendement élevé. Les deux composants offrent des fonctions de protection assurant au système une robustesse exceptionnelle, en plus d’une capacité de synchronisation et des tensions de sortie régulées 3,3 V ou 5 V. Le convertisseur UCC12050 affiche une isolation renforcée de 5 kVRMS, une capacité de surtension de 10 kVPK et une tension de fonctionnement de 1,2 kVRMS. Par contre, le convertisseur UCC12040 offre une isolation standard de 3 kVRMS, une capacité de surtension de 8 kVPK et une tension de fonctionnement de 800 VRMS.

Les convertisseurs UCC12050 et UCC12040 sont supportés par le module d’évaluation UCC12050EVM-022. Le module permet aux concepteurs d’évaluer les capacités et les caractéristiques de performance des deux convertisseurs, avec un dispositif EVM qui peut fournir un exemple de layout approprié pour une isolation nominale et les performances EMI requises.

En tant que distributeur agréé par TI, Mouser Electronics propose le plus large portefeuille des dernières solutions de semi-conducteurs de Texas Instruments, avec chaque jour l’ajout de nouveaux produits. Mouser se concentre sur l’introduction rapide de nouveaux produits et technologies, donnant un avantage aux clients et accélérant la mise sur le marché. Plus de 800 fabricants de semi-conducteurs et de composants électroniques comptent sur Mouser pour les aider à introduire leurs produits sur le marché mondial. Les clients de Mouser peuvent attendre de chaque fabricant des produits authentiques certifiés à 100% et entièrement traçables.

http://eu.mouser.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: