En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

PNY lance une nouvelle offre de modules mémoires DDR4

Publication: 25 mars

Partagez sur
 
Chaque produit de la gamme fera l’objet d’une approche sectorielle ciblée pour proposer une accessibilité directe aux clients de PNY...
 

PNY Technologies, le leader européen de composants et de solutions de stockage, annonce le lancement de sa nouvelle offre de modules mémoires DDR4 à destination des acteurs du réseau de distribution. Cette offre sur mesure est destinée aux revendeurs des secteurs du commerce en ligne, du retail, ainsi que les intégrateurs systèmes, leur permettant de référencer et proposer à leur tour les modèles indispensables pour leur propre secteur.

PNY est le leader du marché des modules mémoires depuis plus de 35 ans et la mise en place de cette stratégie lui permet de fournir encore plus efficacement, une technologie indispensable à de nombreux secteurs, pour de multiples applications.

Les références de modules mémoires existant sur le marché sont très nombreuses

Grâce aux processus de catégorisation et de gestion de la distribution mis en place par PNY, les clients peuvent accéder plus rapidement et avec plus d’efficacité aux produits essentiels qui composent leurs portefeuilles, qu’il s’agisse de modules mémoires, de SSD ou de la technologie GeForce.

PNY ayant été la première marque à vendre des modules mémoires DDR4 dans le commerce de détail, l’entreprise possède une forte vision du marché et met son savoir-faire et son expérience à l’œuvre pour soutenir et remédier aux problèmes de stockage qui peuvent représenter une difficulté pour les entreprises. A travers des sources de stockage locales, un support technique et une équipe de vente dédiée, PNY offre la gamme des essentiels pour chacun des canaux de distribution, dans le conditionnement le plus approprié.

Grâce à ses offres sectorielles, PNY facilite grandement la gestion des gammes de modules mémoires

Elodie Arbey, Product Manager EMEA pour PNY Gaming déclare : « Nous avons réussi à devenir l’un des leaders dans la distribution de technologies de mémoires parce que nous sommes constamment à l’écoute de nos clients et que nous proposons des solutions innovantes. » Elle ajoute : « Dans le domaine des jeux vidéo par exemple, le fait de pouvoir proposer un écosystème de produits signifie que les commerçants peuvent offrir à leurs clients des kits de jeux, des modules de mémoire et de dissipateurs thermiques dédiés pour améliorer leur expérience de jeu dans sa globalité. »

http://www.pny.eu/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: