En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NeoMore distribue les analyseurs Prodigy

Publication: 15 mai

Partagez sur
 
Suite à la signature d’un accord avec Prodigy Technovations, NeoMore distribue désormais les analyseurs de protocole pour les technologies évoluées et émergentes...
 

Suite à un accord signé avec Prodigy Technovations, NeoMore distribue désormais en France les solutions d’analyse de protocole pour les technologies de pointe telles que UFS 3.1, eMMC 5.1, Automotive Ethernet, SD 3.0, SDIO, I3C v 1.1, SPMI 2.0 et RFFE 2.0.

Jean-Luc Trassard, Directeur des Ventes de NeoMore commente « De nouveaux standards apparaissent pour développer les performances et l’interpoérabilité des sous ensembles electroniques embarqués : mémoire, capteurs, gestion de l’énergie, communication embarquée. Prodigy Technovations apporte des analyseurs et des testeurs pour ces standards émergents qui faciliteront le travail des concepteurs de systèmes. Ces produits intéresseront l’industrie des semiconducteurs, mais aussi celle des mobiles, de l’electronique automobile. Ils conviendront parfaitement en test, en validation et en pré-certification. »

http://www.neomore.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: