En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

BusFinder par Acute ajoute le support MIPI D-PHY

Publication: 19 mai

Partagez sur
 
ISIT, distributeur des outils ACUTE en France, présente le nouvel analyseur de protocole BusFinder BF7264B...
 

Outil 2 en 1 combinant un analyseur de protocoles et un analyseur logique, et qui dispose désormais de l’option MIPI D-PHY (protocole MIPI pour les communications de données à haute vitesse ciblé sur les besoins des appareils multimédias mobiles) pour aider plus particulièrement au développement de caméras et d’écrans dans le domaine automobile.

Le nouveau BusFinder BF7264B d’ACUTE Technology Inc. est un analyseur 2 en 1, qui fonctionne soit comme un analyseur de protocole avec affichage en temps réel, soit comme un analyseur logique ou en combinaison des deux. Comme son prédécesseur, le BF6264B, il offre de nombreuses options d’analyseur de protocole, comme eMMC5, flash NAND, SD3 ou SD4…

Par rapport à la version précédente de BusFinder, la différence essentielle concerne l’option MIPI D-PHY, qui permet de capturer les données de protocoles véhiculés par l’interface D-PHY, largement utilisée pour les applications de caméras et d’affichages automobile à faible puissance et haute vitesse.

Cette option permet une analyse des protocoles CSI-2 (Camera Serial Interface) et DSI-1 (Display Serial Interface), jusqu’à 4 voies d’analyse et 2,0 Gbit/s par voie.

Avec ces nouvelles capacités de prise en charge du lien MIPI D-PHY, la nouvelle plateforme BusFinder aidera les concepteurs au développement et à la mise au point de systèmes ADAS (Systèmes avancés d’aide à la conduite) dans le secteur automobile.

Le BusFinder BF7264B possède également une très grande mémoire de 32 Go au total, et prend en charge la technologie « Transitional Storage », ce qui permet de collecter des données volumineuses.

C’est aussi un analyseur logique à 64 canaux si aucune fonction de protocole n’est requise.

Des adaptateurs spéciaux tels que MIPI D-PHY, eMMC5.1, NAND Flash, SD3.0 / SDIO, SD4.1 (UHS-II), SPI NAND et SPI Flash sont disponibles pour les différents protocoles supportés.

http://www.isit.fr/

http://www.acute.com.tw/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: