En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Paricon : Solutions de montage de composants sans soudure

Publication: 28 mai

Partagez sur
 
Tests non destructifs jusqu’à 110 GHz...
 

Dans notre monde électronique, les composants sont de plus en plus petits, rapides, intelligents et les systèmes de plus en plus complexes.

Le besoin de produits ‘’packagés’’ travaillant de plus en plus haut en fréquence et de plus en plus vite entraîne toute une combinaison de défis dans le monde du test et de la production auxquels la technologie unique développée et brevetée par Paricon permet de répondre.

Les interposeurs Paricon sont composés de colonnes de billes en nickel argenté distribué uniformément dans un film très fin de sillicone (85%).

Quand ce film est compressé, entre 2 conducteurs, par exemple un composant et son circuit imprimé, le silicone se déforme laissant les colonnes de billes assurer le contact entre ces conducteurs avec des pas de 0.1 mm à 1.27 mm et plus.

Le procédé est reproductible des milliers de fois.

http://www.tech-inter.fr/

http://www.paricon-tech.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: