En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21 : un nouveau switch L2/L4 manageable ultra sécurisé de PLANET

Publication: 10 juin

Partagez sur
 
Conçu pour des environnements industriels exigeants, l’IGS-4215-16T2S est le nouveau membre de la famille de switchs L2 / L4 Gigabit manageables de type industriel qui améliorent la disponibilité des applications professionnelles critiques...
 

Il offre une gestion double pile IPv6 / IPv4 et un moteur de commutation Gigabit L2 / L4 intégré avec 16 ports 10/100/1000BASE-T ainsi que 2 logements fibre SFP 100/1000BASE-X supplémentaires pour les liaisons montantes de données et vidéo.

Doté d’un boîtier métallique robuste classé IP30, l’appareil est capable de fonctionner de manière fiable, stable et silencieuse dans n’importe quel environnement durci, par des températures extrêmes, sans en affecter ses performances.

Avec 2 logements SFP prenant en charge les émetteurs-récepteurs à fibre 1000BASE-SX / LX SFP (Small Form-factor Pluggable) pour la liaison montante au commutateur backbone, la distance peut être étendue de 550 mètres à 2 kilomètres (fibre multimode) et jusqu’à 120 kilomètres (fibre monomode ou fibre WDM).

De plus, l’IGS-4215-16T2S est livré avec une fonction de cybersécurité améliorée, prenant en charge les protocoles SSHv2, TLS et SSL pour fournir une protection solide contre les menaces avancées. La gestion des switchs et la sécurité du réseau critique sont ainsi protégées, sans frais ni efforts de déploiement supplémentaires.

- Boîtier métallique IP30

- Température de fonctionnement -40 à 75 °C

- Double alimentation redondante : 12-48V DC ou 24V AC

- Protection SSH / TLS solide pour la cybersécurité

- QoS, contrôle de la bande passante, contrôle des tempêtes, liste de contrôle d’accès L2 à L4

- IPv4 IGMP Snooping v1, v2 et v3 ; IPv6 MLD Snooping v1 et v2

- Authentification IEEE 802.3X RADIUS et TACACS +, sécurité des ports

Adapté aux bâtiments où la sécurité doit être strictement appliquée, l’IGS-4215-16T2S permet de contrôler facilement et de manière centralisée un système de téléphone IP, un système de surveillance IP et un groupe AP sans fil, dans un environnement industriel difficile.

http://www.adm21.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: