En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les lasers SPL SxL90A de Osram améliorant la vision LiDAR des véhicules autonomes

Publication: 16 juin

Partagez sur
 
Mouser Electronics, le distributeur leader dans l’introduction de nouveaux produits (NPI) avec la plus large sélection de semi-conducteurs et de composants électroniques, propose désormais les lasers SPL S1L90A et SPL S4L90A d’Osram Opto Semiconductors...
 

Ces composants SMT infrarouges à haute puissance se caractérisent par une longueur d’onde laser de 905 nm adaptée à une utilisation dans les véhicules autonomes et dans d’autres applications de détection et localisation par la lumière (Light Detection and Ranging, LiDAR).

Les lasers SPL S1L90A et SPL S4L90A de Osram affichent une puissance de sortie typique de 120 W à 40 A par canal, avec une efficacité atteignant 33%. Ces lasers présentent une faible résistance thermique, permettant de dissiper facilement la chaleur générée par les composants, même lorsque ceux-ci fonctionnent à des courants élevés. Les lasers sont disponibles dans la version SPL S1L90A à un canal et dans la version SPL S4L90A à quatre canaux, offrant différents niveaux de portée et de puissance optique. Le laser à quatre canaux, disponible sur commande auprès de Mouser, fournit une puissance optique exceptionnelle à 480 W, adaptée à une plage de détection étendue.

Les lasers haute puissance SPL S1L90A et SPL S4L90A assurent de courtes impulsions d’environ 2 ns ou moins. Ils sont conformes aux normes automobiles AEC-Q102, et leur format compact en fait un choix idéal pour les conceptions destinées à un espace limité ainsi que pour les applications de détection, de contrôle et d’automatisation industrielles, de surveillance CCTV, de détection 3D et de protection des piétons. La conception des boîtiers garantit un alignement mécanique précis lors de l’assemblage, ainsi qu’une très faible inductance assurant des impulsions courtes pour de meilleurs résultats dans les applications à haut et bas volume.

http://www.mouser.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: