En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

D4 électronique : nouveaux commutateurs MOXA compacts

Publication: 2 juillet

Partagez sur
 
D4 lance une nouvelle série de commutateurs Ethernet industriels non manageables EDS-2010-ML, développée par Moxa, encore plus adaptés pour connecter plus de réseaux en toute fiabilité par simple Plug-and-Play...
 

La série EDS-2010-ML possède 8 ports 10 / 100M et 2 ports combinés 10 /100 / 1000BaseT (X) ou 100 / 1000 Base SFP, idéale pour les applications qui nécessitent une convergence de données à large bande passante.

Pour offrir une plus grande polyvalence avec différentes applications industrielles, la série EDS-2010-ML permet également aux utilisateurs d’activer ou de désactiver par un simple switch les fonctions Qualité de Service (QoS), la protection contre les Tempêtes de Diffusion (BSP) et l’alarme de rupture de port avec les commutateurs DIP.

En plus de sa taille compacte, la série EDS-2010-ML fonctionne de manière fiable et efficace sur le terrain (tests de rodage garantis à 100%).

Caractéristiques techniques

- 2 liaisons montantes Gigabit avec une conception d’interface flexible pour l’agrégation de données à large bande passante

- QoS pris en charge pour traiter les données critiques dans un trafic intense

- Avertissement de sortie de relais pour panne et alarme de rupture de port

- Montage sur rail DIN. Capacité EMI / EMC de haut niveau

- Boîtier métallique IP30

- 2 entrées d’alimentation redondantes 12/24/48 VDC

- Plage de températures de fonctionnement de -40 à 75°C

Les principaux avantages de l’offre D4 :

- Expédition le jour même

- Pas de montant minimum par commande

- Livraison gratuite à partir de 150 € d’achat

- Service BtoB, uniquement pour les professionnels disposant d’un numéro de TVA valide

D4, un nouvel acteur d’expérience

D4 appartient au leader européen en distribution électronique, Distrelec, présent sur le marché de l’industrie depuis sa création en Suisse en 1973. D4 est distributeur agréé des marques leaders de l’industrie, avec plus de 160 000 références de matériel électronique, d’automatisation, d’outillage et de technologie de mesure. D4 et Distrelec possèdent leur propre marque, RND, qui, avec son service R&D intégré, lance tous les mois de nouveaux produits répondant aux critères d’excellence et d’innovation technologique aux meilleurs prix.

http://www.d4online.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: