En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Boîtiers montés sur rail DIN Hammond

Publication: 3 juillet

Partagez sur
 
Hammond Electronics a annoncé sa gamme 1597DIN de boîtiers en plastique ignifuge UL94-V0 pour la fixation de rails DIN 35 mm conformes à IEC/EN 60715...
 

La gamme réunit pour commencer quatre dimensions : 2, 4, 6 et 9 largeurs de module 17,5 mm standard. Toutes les dimensions ont deux positions de fixation pour les borniers, ce qui optimise la disponibilité E/S et donne suffisamment de place pour une future expansion éventuelle. Il y a deux fentes horizontales pour la fixation de circuits imprimés dans le corps et deux pièces d’espacement dans la base pour la fixation de composants ou circuits imprimés. Des couvercles de bornes simples, aérés, à opercule et à fente sont fournis séparément et peuvent être assortis à l’intérieur des corps, selon les besoins. Le boîtier de commande en polycarbonate de faible épaisseur, de 22,5 mm de large, 118 mm de profondeur et 90 mm de hauteur, est principalement conçu pour accepter des circuits imprimés, avec des côtés aérés et un panneau avant de forme adaptée.

Toutes les unités sont équipées d’un système d’enclenchement simple sans outillage, et leur dépose est tout aussi simple, pour permettre d’accéder aux composants et circuits imprimés quand nécessaire. Les corps sont aérés sur les surfaces supérieure et inférieure et sont dotés d’un renfoncement dans le panneau avant pour y apposer des étiquettes d’identification ou autres graphiques.

Les bases sont moulées en oxyde de polyphénylène gris foncé avec une attache de fixation au rail DIN en polystyrène et le corps du boîtier principal est en polycarbonate gris pâle RAL 7035.

http://www.hammfg.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: