En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveau capteur et compteur extérieur NBIoT LTE Cat.M1 chez WoMaster

Publication: 7 août

Partagez sur
 
WoMaster a lancé une passerelle série RS485 vers NB-IoT pour l’extérieur, la SCB111-485-NB-DC, dédiée aux applications IoT industrielles...
 

La passerelle lit les données des appareils ou capteurs RS485 RTU et les envoie au serveur cloud en protocole MQTT via le réseau cellulaire NB-IoT ou LTE Cat M1.

- LTE-NB2/Cat-M1 par nano SIM

- Modbus RS485 et sortie relais numérique

- Protocole cloud MQTT avec cryptage de données DTLS (AES 128-bit)

- Etanchéité extérieure IP54 et températures -10 à 75 °C

- OTA ThingsMaster pour la gestion périphérique à distance

- Connexion max de 25 capteurs / périphériques RTU

Pour assurer la sécurité des données, les communications se font avec un cryptage AES128 bits. La passerelle peut se connecter à 25 appareils ou capteurs RTU max. La configuration sur le terrain est effectuée par MicroUSB avec l’utilitaire Windows et ThingsMaster OTA peut surveiller l’état du périphérique à distance.

La passerelle est conçue dans un boîtier compact extérieur IP54 qui tient dans une main pour connecter des périphériques RS485 RTU 2 fils standard.

Gestion OTA ThingsMaster

http://www.womaster.eu/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: