En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Advantech lance le terminal médical à hautes performances POC-624

Publication: 21 août

Partagez sur
 
Advantech, un des principaux fournisseurs de solutions informatiques industrielles, a le plaisir d’annoncer son terminal médical point d’intervention (POC) POC-624 de 24 pouces, conçu pour diverses applications dans le domaine des soins de santé...
 

Doté d’un processeur Intel® Core™ i5/i7-8665UE de 8e génération, le POC-624 est un terminal à hautes performances et ultra-mince qui permet d’améliorer l’efficacité opérationnelle des hôpitaux, des cliniques et des établissements de soins. Conforme aux normes de sécurité CEI 60601 pour les dispositifs médicaux, le terminal POC-624 est convivial et offre un délai de commercialisation réduit grâce à sa conformité aux réglementations de santé applicables.

Processeur Intel® hautes performances pour le POC mobile

Le POC-624 d’Advantech est équipé d’un processeur Intel® i5/i7-8665UE de 8e génération et d’un SSD NVME intégré, qui traite les données sept fois plus vite que les SSD 2,5" traditionnels, facilitant ainsi le traitement et le stockage des données en temps réel. Grâce à l’intégration de la solution Intel® Wireless-AC 2x2, le POC-624 transmet les données de manière plus fiable et 12 fois plus rapide que les solutions BGN 1x1 traditionnelles.

Amélioration de la lutte contre les infections grâce à l’indice de protection IP54

Le POC-624 est conçu sans ventilateur et est scellé dans un boîtier en plastique spécialement conçu qui permet une désinfection régulière à l’aide d’une variété de désinfectants et d’agents assainissants afin d’assurer un contrôle strict de l’hygiène. En outre, l’ensemble du système est classé IP54 pour la protection contre la pénétration d’eau et de poussière (panneau avant IP65), ce qui augmente encore la sécurité des utilisateurs et la gestion de la contagion.

Solution de qualité médicale pour une utilisation dans les hôpitaux, les cliniques et les établissements de soins

Conforme à la norme de sécurité médicale CEI 60601-1 pour les dispositifs électriques, le POC-624 est conçu pour un fonctionnement fiable dans un large éventail d’environnements de soins de santé. En outre, le système comporte des ports COM et LAN (1,5 kV) équipés d’une protection d’isolation contre les interférences électromagnétiques (EMI) ou les fuites, assurant une intégration sûre avec les infrastructures et les équipements existants.

Une conception extensible pour une personnalisation flexible

Pour prendre en charge diverses applications, le terminal POC POC-624 peut être équipé de modules à valeur ajoutée en option, tels qu’un lecteur RFID ou un lecteur de carte à puce pour l’identification des patients et un module de caméra HD et de barre de son pour les applications de télémédecine. La mise à disposition d’un emplacement d’extension permet d’intégrer des cartes supplémentaires et des E/S personnalisées en vue de l’extension des fonctionnalités du système. Enfin, grâce à l’inclusion d’un système d’alimentation électrique optionnel remplaçable à chaud, le POC-624 peut être utilisé pour fournir des soins de santé mobiles dans un large éventail de contextes de traitement.

Caractéristiques principales

- Processeur Intel® i5/i7-8665UE de 8e génération et SSD NVME pour un calcul rapide

- Écran 24" full HD avec panneau tactile multipoint PCAP

- USB 3.1 Type C (fonction d’affichage), USB 3.1 et connecteur HDMI

- Prend en charge les modules d’extension PCIe x4, mini PCIe et M.2

- Conception sans ventilateur avec protection IP54 pour une meilleure hygiène et un meilleur assainissement

- Prend en charge la gestion des dispositifs à distance via le logiciel WISE-PaaS/DeviceOn

- Wi-Fi, Bluetooth, RFID et caméra 5M à mise au point automatique en option

- Système d’alimentation électrique permutable à chaud en option pour les applications mobiles

- Caméra HD et barre de son en option pour les applications de télémédecine

Le terminal POC-624 d’Advantech, de qualité médicale, peut être commandé dès maintenant.

http://www.advantech.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: