En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les produits T1 Industrial Single Pair Ethernet de HARTING sont chez Mouser

Publication: 5 octobre

Partagez sur
 
Mouser Electronics, Inc., le distributeur mondial agréé disposant des plus récents semi-conducteurs et composants électroniques, propose désormais les produits T1 Industrial Single Pair Ethernet (SPE) de HARTING...
 

Sélectionnés par la Commission Électrotechnique Internationale (IEC) comme face d’accouplement SPE standard (IEC 63171-6), les produits innovants T1 Industrial de HARTING permettent la transmission de données via Ethernet en utilisant seulement deux fils et offrent simultanément une alimentation pour les terminaux faisant appel au Power over Data Line (PoDL).

Les produits HARTING T1 Industrial SPE assurent la connexion facile de capteurs, d’équipements et de technologies d’actionneurs déployés sur le terrain, grâce à des communications basées sur IP de bout en bout, ce qui permet de nouvelles économies d’espace et d’énergie pour toute une gamme d’applications industrielles et de communication. Ces produits bénéficient d’une conception industrielle robuste avec une protection du levier de verrouillage, des cycles d’accouplement élevés et un blindage à 360 degrés. En plus de la face d’accouplement normalisée IEC 63171-6, ces produits T1 Industrial répondent également aux normes de câblage ISO/IEC 11801 et TIA 42.

Ces nouveaux équipements permettent de construire des réseaux de communication SPE évolutifs, tout en offrant également une alimentation électrique à distance pour toutes les classes de PoDL. Les produits T1 Industrial SPE simplifient le paramétrage, l’initialisation et la programmation des réseaux de communication, tout en améliorant simultanément l’efficacité de la configuration, de l’exploitation et de la maintenance des équipements.

http://www.mouser.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: