En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM 21 distribue un nouveau switch Ethernet PoE+ manageable 28G L2+ industriel

Publication: 2 novembre

Partagez sur
 
Le RP428 est un switch 28G monté en rack de qualité industrielle avec 24 ports Giga PoE+, chacun pouvant produire 30 W...
 

Les ports combinés 4 Giga et les ports SFP fibre 4x100M / 1G peuvent configurer 8 ports fibre Giga max. pour plus de switchs de terrain avec des connexions fibre longue distance. Les mécanismes de redondance standard sont conçus avec des améliorations telles que la commutation de protection en anneau Ethernet ITU-T G.8032 (ERPS) et ERPSv2 Plus, RSTP et RSTP amélioré. De nombreux protocoles de cybersécurité de haut niveau sont mis en oeuvre tels que DHCP Snooping, IP Source Guard, Dynamic ARP Inspection. La conception robuste et l’immunité CEM élevée font du RP428 une solution idéale pour les applications industrielles de surveillance critique.

En savoir plus :

- 24 ports PoE Giga et 4 ports fibre Giga

- Fonction DDM pour une surveillance de haute qualité de la connectivité fibre

- PoE IEEE 802.3af 30 W/port, budget PoE jusqu’à 300W

- Gestion du temps PTP IEEE 1588v1 / v2

- Contrôle de topologie LLDP

- USB pour une configuration facile sur le terrain et la mise à jour du firmware

- Interface utilitaire logicielle pour la gestion des périphériques LAN

- Cybersécurité améliorée pour les applications critiques

- Conception robuste pour la commutation de réseau en bordure de voie avec une large plage d’alimentation

- Excellente conception de dissipation de chaleur pour fonctionner dans des environnements -40 à 75 °C

- Protection EMC de haut niveau dépassant les exigences du contrôle du trafic et des normes industrielles lourdes

En moyenne, les gens passent 80% de leur vie dans des immeubles - immeubles de bureaux, écoles, hôpitaux et maisons. Les propriétaires et les gestionnaires immobiliers recherchent constamment de nouvelles façons de rendre les bâtiments plus efficaces, durables, plus sûrs et plus confortables.

Les bâtiments intelligents tirent parti de la connectivité IoT, des capteurs et du cloud pour surveiller et contrôler à distance une gamme de systèmes depuis le chauffage et la climatisation à l’éclairage et la sécurité.

Plusieurs capteurs tels que des luminaires LED et des capteurs d’éclairage se connectent au RP428 dans le bâtiment intelligent, pour transmettre les données des capteurs au centre de contrôle pour le moniteur à distance.

http://www.adm21.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: