En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouvelle version d’Embedded Wizard 10.0 avec de nombreuses améliorations

Publication: 14 novembre

Partagez sur
 
La version 10.0 du Embedded Wizard, le logiciel professionnel pour la réalisation d’interfaces utilisateur graphiques (GUI), vient de sortir...
 

Elle contient des améliorations importantes et des accélérations des processus au sein de l’environnement de développement intégré (IDE). En outre, le langage propre de programmation visuel Chora reçoit des extensions sur les types de données et les fonctions. Les modèles de licence ont également été mis à jour.

Améliorations de l’utilisation

Au cœur de la suite Embedded Wizard se trouve le Studio, l’endroit où le développeur travaille activement sur le projet d’interface graphique. Le Studio fournit un environnement de développement intégré IDE puissant pour concevoir, tester, déboguer et déployer une application graphique. Afin de composer l’apparence d’une application et de mettre en œuvre l’ensemble de ses fonctionnalités, ce qui est fait dans le Composer du studio, Embedded Wizard 10.0 présente maintenant la meilleure version de son flux de travail et de sa convivialité.

En soulignant certaines améliorations, il convient de mentionner que le compositeur affiche désormais les éléments en dehors de la zone visible du canevas. De plus, le défilement peut désormais se faire dans des directions négatives. Ensuite l’agencement automatisé pour aligner et distribuer les vues sélectionnées. Egalement, les annotations et les autres membres ont été ajoutés. Enfin, des raccourcis étendus aident à optimiser davantage le flux de travail des développeurs.

Améliorations significatives du langage de programmation

Basé sur l’idée de la programmation assistée visuellement, où les entités logicielles sont disposées et connectées par simple glisser-déposer, l’ensemble des informations du projet est stocké dans le langage de programmation immanent Embedded Wizard Chora.

Chora est un langage de programmation orienté objet universel. Il est indépendant de la cible et, bien que sûr et strict, il permet la mise en œuvre autonome de la fonctionnalité complète d’une application graphique. En travaillant avec Embedded Wizard, les développeurs utilisent automatiquement Chora que ce soit dans la fenêtre du Composer lors de l’organisation et de la connexion des membres du projet ou dans la fenêtre de l’éditeur de code ou de l’inspecteur lors de la mise en œuvre des fonctionnalités d’une application.

La version 10.0 intègre de nouveaux types de données Chora (par exemple, le support de 64 bits). D’autres fonctions mathématiques intégrées, la prise en charge des opérateurs d’incrémentation/décrémentation (++/—), et de nombreuses autres améliorations concernant les opérandes ont été ajoutées.

Flexibilité maximale pendant tout le processus de développement

La gestion des clés de licence numériques récemment introduite permet aux utilisateurs de la version 10.0 de l’assistant intégré de se plonger rapidement dans leurs premières opérations. De plus, grâce à cette gestion économique du système, une plus grande flexibilité est assurée tout au long du processus de développement. Une licence n’est plus transférée physiquement mais via une clé numérique, ce qui permet d’éviter les frais d’expédition et les délais de transport. En cas de perte ou de transfert, les clients ne sont pas bloqués par la récupération de leur clé de licence individuelle.

Les plans de licence étendus pour les licences d’Embedded Wizard Studio offrent encore plus d’individualité au niveau des processus. La nouvelle licence flottante à utilisateur unique permet à un ingénieur de travailler depuis n’importe quel PC. Afin de supporter les flux de travail d’ équipes multinationales, la nouvelle licence flottante multi-utilisateurs permet à deux ou plusieurs développeurs de rationaliser leur travail de développement, indépendamment des fuseaux horaires ou des lieux de travail. Par ailleurs, la licence Node-Locked existante est liée à un poste de travail dédié.

Manuel Melic, chef de produit, résume les améliorations apportées : "Le résultat de la mise à jour la plus conséquente depuis les 20 ans d’Embedded Wizard est la version 10.0 qui vient de sortir. Nous pensons que ces immenses optimisations du flux de travail conduiront à une mise sur le marché encore plus rapide des IHM pour les systèmes embarqués. Embedded Wizard permet de créer des interfaces graphiques légères, polyvalentes, évolutives et rapides pour les fabricants de produits électroniques sur des marchés très concurrentiels et en pleine expansion comme le secteur du médical ou de l’automobile. ”

Bien entendu, la version inclut également plusieurs corrections de bogues. Les personnes intéressées peuvent découvrir toutes les nouvelles fonctionnalités de la version 10.0 sur ce lien (http://doc.embedded-wizard.de/embed... ) . Une formation en ligne est ouverte à toutes les personnes intéressées le 17 novembre afin de découvrir toutes les nouvelles fonctionnalités. Les liens d’inscription (qui ont lieu deux fois : à 10 h CET et à 17 h CET) sont disponibles en ligne sur le site de nouvelles d’Embedded Wizard : http://www.embedded-wizard.de/news/...

http://www.embedded-wizard.de/

http://www.neomore.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: