En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Acute introduit la famille MSO Series : Outils 3 en 1

Publication: 18 novembre

Partagez sur
 
Oscilloscope + Analyseur de Protocole + Analyseur Logique...
 

ISIT, distributeur des outils ACUTE en France, présente les nouveaux instruments de la gamme MSO2000, un système « 3 en 1 » combinant un oscilloscope numérique à mémoire, un analyseur de protocole et un analyseur logique.

La série MSO2000 est très compacte et ne nécessite pas d’alimentation externe, car elle reçoit l’alimentation nécessaire directement via le port USB3.0 ; par conséquent, il s’agit d’une solution intelligente et complétement adaptée aux contextes de mobilité pour des opérations de service ou réalisées en Home-Office.

Selon le modèle, le système est équipé de 8 ou 16 canaux, qui avec le modèle MSO2216B + peuvent être mis en cascade jusqu’à 128 canaux.

Les entrées numériques sont conçues pour une synchronisation à 2 GHz, une analyse d’état à 200 MHz (max.), et les entrées analogiques pour 200 MS / s (max.) pour une bande passante de 40 MHz avec une résolution de 12 bits.

Utilisant les mêmes sondes pour les entrées numériques et analogiques, les canaux individuels peuvent afficher des données analogiques et numériques en même temps. La série MSO2000 propose jusqu’à 8 Go mémoire interne, avec la possibilité d’activer un mode streaming via la mémoire de travail du PC pour enregistrer plus de données.

Interface de protocole ouverte : Les MSO2000 permettent de décoder et analyser plus de 90 protocoles de communication différents, couvrant aussi bien les communications inter circuits (I2C, I2S, I3C…), mémoire (eMMC, SPI…), les connexions externes (série, USB…) ou encore les bus industriels (CAN, LIN, Modbus, Profibus…). De plus, si le protocole requis n’est pas couvert ou s’il est nécessaire d’intégrer un protocole spécifique au client, il est possible développer une DLL en s’appuyant sur l’interface de protocole ouverte du MSO2000 qui en définit la structure.

http://www.isit.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: