En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveaux lecteurs de codes-barres portables OMRON V410-H : industrie et bioscience

Publication: 5 janvier

Partagez sur
 
Les scanners complètent la vaste gamme de lecteurs de codes-barres industriels et de caméras intelligentes d’OMRON adaptée à de nombreuses applications...
 

La nouvelle gamme de lecteurs de codes-barres portables OMRON V410-H offre une solution puissante, compacte et facile à utiliser pour une large gamme d’applications. Grâce à des algorithmes qui capturent facilement les codes difficiles à lire, y compris les marquages directs de pièces (DPM) et les symboles ultra-compacts, les trois modèles de la gamme (le XD, le SR et le HC) offrent une solution de traçabilité pour toute la fabrication industrielle. Le modèle SR fournit une plage de lecture exceptionnelle, tandis que le HC est conçu pour les sciences du vivant et les hôpitaux.

Le V410-H fonctionne sur la plate-forme populaire WebLink d’OMRON, et les trois versions offrent toutes la configuration intuitive de WebLink PC ainsi que l’outil d’affichage du temps d’exécution qui fonctionne avec n’importe quel périphérique compatible Windows. WebLink permet d’exporter des images vers un emplacement de fichier sur ordinateur, de personnaliser le synchroniseur initial et le synchroniseur final de production de données et d’enregistrer ou de restaurer les fichiers de configuration d’un lecteur de codes-barres. Il est ainsi possible de cloner facilement la configuration du lecteur sur plusieurs lecteurs de codes-barres.

Doté d’un capteur haute résolution, de plages de lecture pouvant atteindre 1,1 mètre et capable de décoder ultra-rapidement la plupart des symboles 1D, 2D et DPM, le V410-H aide les opérateurs à travailler rapidement et à éviter les erreurs de lecture. L’utilisation en mode de présentation mains libres permet de répondre aux exigences d’un fonctionnement sans contact, tandis que la résistance chimique aux nettoyants à base d’alcool garantit que le lecteur peut être nettoyé fréquemment.

Pour les applications de lecture de codes-barres portables nécessitant une homologation IP65/67 ou une connectivité sans fil, OMRON a également mis à jour son lecteur HS-360x avec les derniers algorithmes de décodage X-Mode, ainsi que le logiciel de configuration WebLink PC sous la nouvelle marque OMRON. Lancé sous le nom de V450-H, ce modèle est une nouvelle extension de la gamme de lecteurs de codes-barres portables OMRON.

http://industrial.omron.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: