En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Analog Devices annonce la nomination du Dr Ahmet Ali au rang de IEEE Fellow

Publication: 14 janvier

Partagez sur
 
Analog Devices, Inc, annonce la nomination du Dr. Ahmed Ali, Technology Fellow, au rang de Fellow de l’IEEE en témoignage de son leadership dans la conception et l’étalonnage de convertisseurs analogique-numérique à haut débit...
 

Ce grade, le plus élevé décerné par l’Institute of Electrical and Electronics Engineers (IEEE), est reconnu par les membres de la communauté technique comme un honneur prestigieux et un jalon important dans une carrière. Le nombre total de membres choisis au cours d’une année ne peut dépasser un dixième de 1 % de l’ensemble des membres votants.

« Je suis très fier de recevoir cette distinction. C’est un grand honneur d’être élevé au rang de Fellow de l’IEEE », a déclaré Ahmet Ali. « Cette nomination est le reflet de la culture d’innovation et du leadership d’Analog Devices dans les domaines des convertisseurs de données à haut débit, ainsi que des algorithmes analogiques à assistance numérique. Cet honneur rejaillit en outre sur les formidables équipes d’ADI avec lesquelles j’ai le privilège de travailler sur différents produits très innovateurs et couronnés de succès. »

Ahmet Ali a rejoint ADI en 2002 et été nommé ADI Fellow en 2015. Basé à Greensboro (Caroline du Nord), il détient plus de 50 brevets et est l’auteur du manuel High Speed Data Converters. Il est titulaire d’un doctorat en ingénierie électrique de l’Université de Pennsylvanie.

L’Institute of Electrical and Electronics Engineers (IEEE) est la première association professionnelle au monde ; sa vocation est de contribuer au développement de la technologie au profit de l’humanité. Forte de plus de 400 000 membres répartis dans 160 pays, l’IEEE fait référence dans de nombreux domaines techniques, des systèmes aéronautiques à l’informatique et aux télécommunications en passant par l’ingénierie biomédicale, la consommation électrique et l’électronique grand public.

http://www.analog.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: