En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Dynatrace lance son Software Intelligence Hub

Publication: 24 février

Partagez sur
 
Un accès simple à plus de 500 technologies nativement compatibles et une personnalisation via un framework Dynatrace ne nécessitant pas de développement spécifique, pour étendre l’automatisation et l’intelligence aux cas d’usages du BizDevOps...
 

Dynatrace, the software intelligence company, présente son nouveau Software Intelligence Hub, qui permet aux clients de Dynatrace d’exploiter plus facilement les intégrations prêtes-à-l’emploi de plus de 500 technologies, et de créer des intégrations Dynatrace personnalisées sans avoir à coder. Les équipes digitales peuvent ainsi bénéficier de l’automatisation et de l’assistance pilotée par IA de Dynatrace sur davantage d’environnements et de cas d’usages, pour simplifier les opérations d’exploitation, accélérer l’innovation DevOps et optimiser les résultats business.

« L’automatisation et l’assistance intelligente de Dynatrace, combinées avec son observabilité de bout-en-bout, sont essentielles pour notre entreprise, » souligne Chris Deane, Senior Engineering Manager, Platform Services chez BT Consumer. « Le nouveau Software Intelligence Hub étend la valeur apportée par la plateforme Dynatrace à encore plus de technologies et de sources de données. Davantage d’équipes au sein de notre organisation bénéficient ainsi d’informations précises et de workflows automatisés, et nos développeurs gagnent un temps précieux leur permettant de délivrer de nouvelles innovations plus rapidement et de meilleure qualité. »

Le Software Intelligence Hub Dynatrace® fournit :

- Une couverture des applications, incluant des environnements Java, Node.js, Python, C++, et OpenTelemetry, ainsi que plus de 100 technologies applicatives supplémentaires, automatiquement découvertes et placées dans le contexte client de l’ensemble de sa stack cloud.

- Une couverture de l’infrastructure, incluant AWS Lambda, Kubernetes, Statsd, Telegraf et Prometheus, ainsi que de nombreuses autres technologies cloud et plus de 200 frameworks supplémentaires, automatiquement découverts et contextualisés.

- Plus de 150 extensions, y compris Adobe, Atlassian, Jenkins, Forcepoint, et ServiceNow, pour élargir l’observabilité automatique et intelligente de Dynatrace à davantage de cas d’usages dans le cloud, et rendre l’ensemble de l’écosystème cloud plus intelligent et plus fiable.

- Des APIs ouvertes et des SDK, pour facilement créer des personnalisations supplémentaires, et étendre l’automatisation et l’intelligence à davantage de technologies, sans codage supplémentaire.

- Un accès facile : le Software Intelligence Hub est d’ores et déjà ouvert et accessible aux clients directement depuis la plateforme de Software Intelligence Dynatrace®.

« Les clouds modernes et dynamiques ainsi que les applications cloud natives qui s’y exécutent sont complexes et nécessitent des centaines de services intégrés. C’est un vrai défi pour les organisations, » explique Steve Tack, SVP of Product Management chez Dynatrace. « Avec le Software Intelligence Hub, nous donnons à nos clients un accès facile à un vaste éventail de technologies automatiquement découvertes, que nous enrichissons sans cesse. Nous facilitons également la création d’extensions personnalisées afin d’apporter un maximum de valeur à un grand nombre de cas d’usages. »

https://www.dynatrace.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: