En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les LDO minces et compacts Toshiba assurent une précision de tension exceptionnelle

Publication: 16 mars

Partagez sur
 
Toshiba Electronics Europe (« Toshiba ») confirme sa maîtrise de la gestion de l’énergie en annonçant le lancement de sa nouvelle série TCR5RG...
 

Ces régulateurs de tension à faible chute (LDO) couvrent une plage de tension de sortie allant de 0,9 V à 5,0 V, ce qui permet de les utiliser dans un large éventail d’applications. Leur taux de rejet d’ondulations est de 100 dB (à 1 kHz). Ces performances exceptionnelles ont pu être obtenues en associant une technologie interne à large bande interdite (WBG), un amplificateur opérationnel intégré rapide permettant un fonctionnement à très faible bruit, et un filtrage passe-bas.

Cette série de LDO complète comprend au total 45 dispositifs, tous logés en boîtiers WCSP4F pour occuper un minimum de place sur le circuit imprimé. Ils fournissent jusqu’à 500 mA de courant de sortie avec un bruit de tension de 5 μV (typique). La tension de sortie présente une précision de ± 1,5% pour des tensions comprises entre 1,8 V et 2,8 V (jusqu’à ± 1,8% pour des tensions supérieures à 2,8 V) et la plage de température de la puce s’étend de -40°C à +85°C.

Grâce à leurs performances exceptionnelles et à leur format type compact, les dispositifs TCR5RG sont parfaits pour les systèmes électroniques à haute densité dans lesquels l’espace est restreint. Les principales utilisations sont les systèmes à base de capteurs, les jeux de puces IoT (Internet of Things, ou internet des objets), les systèmes RF, les technologies portables et les équipements audio portables, ainsi que les systèmes de surveillance médicale.

https://toshiba.semicon-storage.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: