En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Panasonic dévoile la dernière version de son ordinateur portable TOUGHBOOK 33

Publication: 24 mars

Partagez sur
 
Une meilleure performance et des capacités de mémoire et de stockage améliorées : c’est ce que propose la nouvelle génération d’ordinateurs portables TOUGHBOOK 2 en 1 de Panasonic...
 

Panasonic annonce la sortie de la nouvelle génération de sa gamme d’ ordinateurs portables TOUHBOOK 33. Plus performant, ce nouvel appareil offre une vitesse améliorée de 40 %, une capacité de mémoire et d’espace de stockage doublées par rapport à sa version précédente, tout en restant dans la même gamme de prix. Disponible dès à présent, cette nouvelle génération de TOUGHBOOK, déjà plesbiscitée par les services d’urgences et de premiers secours à travers l’Europe, semble destinée à être aussi populaire que la précédente.

Parmi les améliorations proposées par cette nouvelle génération figure notamment un processeur quadricœur (anciennement double cœur) Intel ® Core ® i5-10310U de 10 ème génération, équipé de la technologie vPro d’Intel ®. Le nouveau TOUGHBOOK 33 propose ainsi des performances de calcul améliorées jusqu’à 40 % tout en conservant son autonomie de 20 heures, grâce à ses batteries doubles à capacités étendues et échangeables à chaud.

Sa mémoire vive a également été multipliée par deux : de 8 Go à 16 Go pour le modèle standard, et jusqu’à 32 Go en option. L’espace de stockage a lui aussi doublé (de 256 Go à 512 Go) et est désormais équipé d’une SSD NVMe Opal capable d’auto-crypter les données en temps réel. Cela permet de libérer des capacités de calcul et de renforcer la confidentialité de l’information pour certains secteurs (services d’urgences, équipes de sécurité, forces militaires). Pour les projets et entreprises souhaitant bénéficier d’une protection accrue de leurs données, un SSD amovible à retrait rapide est également disponible. Une connectivité WiFi (Intel Wireless 6 AX 201) et Bluetooth 5.1 dernier cri, un port USB Type- C TM (Intel Wireless 6 AX 201) et Bluetooth 5.1 avec fonctionnalité de charge sont d’autres améliorations apportées à l’appareil de Panasonic.

Le terminal Windows 10 Pro inclut un écran QHD (2160 x 1440 pixels) de 12’’ pour l’extérieur, affichant une luminosité de 1 200 cd/m 2 au format 3/2, une lisibilité même en plein soleil et la fonction tactile capacitive Dual Touch à 10 points de détection, utilisable même avec des gants. En outre, il est fourni avec un stylet IP 55 pour les équipes travaillant dans des conditions météorologiques extrêmes et ayant besoin d’un toucher précis sur l’écran tactile.

Avec son clavier amovible, ses six modes d’utilisation et ses options de personnalisation, le nouveaux modèle TOUGHBOOK 33 de Panasonic est un appareil idéal pour les professionnels constamment en mouvement. Conçu pour résister à n’importe quel environnement extérieur, il est certifié IP 65 et résiste à la poussière, à l’eau et aux chutes allant jusqu’à 1,50 m*.

« L’ordinateur portableTOUGHBOOK 33 est le partenaire idéal pour les travailleurs mobiles. Au Royaume-Uni, il est déjà utilisé au quotidien par 35 brigades de pompiers ! Les améliorations apportées à cette seconde génération sont pensées pour l’avenir, afin d’offrir un usage continu à un prix compétitif, tout en assurant la compatibilité avec les périphériques, stations d’accueil et supports de montage existants », déclare Dirk Weigelt, European Product Manager chez Panasonic Mobiles Solutions Business.

L’ordinateur 2 en 1 TOUGHBOOK 33 est disponbile à partir de 3 552 € et la tablette TOUGHBOOK 33 à partir de 2 992 € HT.

https://www.panasonic.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: