En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les cartes mères MSI sont déjà prêtes pour Windows 11

Publication: 11 juillet

Partagez sur
 
MSI, leader parmi les constructeurs de cartes-mères, vise à offrir la meilleure expérience qui soit, tant aux joueurs qu’aux créateurs, lorsqu’ils utilisent des cartes mères MSI...
 

Pour atteindre cet objectif, MSI annonce que certaines de ses cartes mères sont déjà parées pour le TPM (Trusted Platform Module) 2.0 et ainsi en mesure d’accueillir le tout nouveau système d’exploitation Windows 11.

Voici la liste des chipsets prenant en charge le TPM 2.0 :

Selon Microsoft, il est nécessaire de disposer à la fois d’une solution firmware TPM 2.0 et d’un BIOS UEFI pour installer Windows 11. Toutes les cartes mères MSI listées ci-dessus répondent à ces deux impératifs. Vous pouvez vous référer au site officiel de Microsoft pour avoir plus d’informations sur les critères nécessaires au fonctionnement de Windows 11. Une plateforme compatible avec Windows 11 nécessite en outre un processeur compatible². Vous pouvez en apprendre plus sur la manière d’activer le TPM 2.0 sur les cartes mères MSI en cliquant ici.

https://fr.msi.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: