En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Digi-Key présente la série de vidéos « Factory Tomorrow »

Publication: 31 juillet

Partagez sur
 
Cette série de vidéos montre comment l’edge computing aide les usines à déployer et à exploiter des machines sur le terrain sans avoir recours à un réseau centralisé...
 

Digi-Key Electronics, qui propose la plus vaste sélection au monde de composants électroniques en stock pour expédition immédiate, a lancé aujourd’hui « Factory Tomorrow » (l’usine de demain), une nouvelle série de vidéos axée sur les avancées dans l’automatisation industrielle.

Sponsorisée par Banner Engineering et Weidmüller, cette série de vidéos en trois parties présente les dernières innovations en matière de robotique, d’automatisation et de connectivité, ainsi que des technologies de fabrication de pointe.

« À mesure que les machines deviennent plus intelligentes, les fabricants doivent continuellement évoluer pour faire face à l’environnement de plus en plus complexe dans lequel ils opèrent », a déclaré Robbie Paul, directeur des solutions commerciales IoT chez Digi-Key. « La croissance et les investissements dans l’automatisation industrielle et les systèmes numérisés constituent la nouvelle norme, et Digi-Key s’engage à aider les clients à rester en phase avec ce paysage commercial en constante évolution. »

Matt Negaard, directeur du développement commercial des solutions sans fil, industrielles et IIoT de Banner Engineering, est du même avis : « L’évolution de l’Industrie 4.0 et de l’IIoT est passionnante pour nos clients qui, chaque jour, déploient nos produits pour transformer leurs opérations, accroître leur rentabilité et accélérer leur capacité à accéder à de précieuses données sur des systèmes nouveaux comme anciens, dans tous les secteurs. »

Andrew Barco, directeur des produits et des solutions d’automatisation chez Weidmüller, souligne l’importance de mettre en place ces connexions, mais également de les contrôler et de les optimiser. « L’edge computing, qui rapproche le calcul et le stockage de données de l’endroit où ils sont nécessaires, est idéal pour les petites applications autonomes dans lesquelles l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique peuvent contribuer à améliorer la prise de décision, à ajouter de la valeur, à accroître le rendement et à stimuler la production. »

La première des trois vidéos de la série, « Manufacturing at the Edge » (fabriquer en périphérie), est maintenant disponible sur le site Web de Digi-Key dans les langues prises en charge. La deuxième vidéo, intitulée « The Rise of Robotics » (l’essor de la robotique), sera disponible en août et la troisième vidéo, « The Intersection of AI and IoT » (confluence de l’IA et de l’IoT) en septembre.

https://www.digikey.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: