En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La carte graphique AMD Radeon™ PRO V620 offre performances et polyvalence

Publication: 5 novembre

Partagez sur
 
AMD, lance la carte graphique Radeon Pro™ V620, laquelle profite de la dernière architecture AMD RDNA™ 2 et offre une accélération GPU haute performance pour les charges de travail exigeantes du Cloud comme les expériences immersives des jeux AAA, les charges de travail 3D intensives ou les applications de productivité bureautique...
 

Avec d’innovantes capacités de partitionnement du GPU, des encodeurs multi flux à accélération matérielle et 32 Go de mémoire GDDR6, la Radeon PRO V620 dispose de ressources GPU dédiées pour s’adapter à plusieurs utilisateurs, constituant ainsi une solution d’accélération graphique abordable pour de nombreuses charges de travail.

« Avec l’introduction de la Radeon PRO V620, AMD propose dans le Cloud les hautes performances d’une expérience gaming AAA », a déclaré Jeff Connell, corporate vice president, Visual and Cloud Gaming. « Nous constatons dans le monde entier l’adoption du Cloud gaming. Les clients tirent profit des dernières fonctionnalités de virtualisation pour une diffusion de contenu efficace et à faible latence depuis le Cloud vers plusieurs utilisateurs en simultané. La Radeon PRO V620 est une nouvelle preuve de l’excellence d’AMD dans les jeux, allant du PC à la console et maintenant au Cloud. »

Nombreuses utilisations possibles

Avec ses puissantes unités de calcul, un pipeline graphique robuste et la technologie AMD Infinity Cache, le GPU AMD Radeon PRO V620 présente des avancées architecturales importantes. Elles sont au cœur d’un jeu performant en haute résolution via les dernières technologies graphiques comme Vulkan®, DirectX® 12 Ultimate et AMD FidelityFX. Grâce aux fonctionnalités de virtualisation, à AMD Infinity Cache et à 32 Go de mémoire GDDR6, la Radeon PRO V620 participe à fournir un contenu de qualité en streaming, avec un faible temps de latence, et ce à plusieurs utilisateurs en simultané, redéfinissant ainsi le Cloud gaming.

Caractéristiques clés :

- Solution graphique puissante pour datacenter : La toute nouvelle architecture AMD RDNA™ 2, avec 32 Go de mémoire GDDR6, AMD Infinity Cache et des unités matérielles dédiées pour le ray tracing, signe des performances remarquables pour les charges de travail intensives et les jeux.

- Fonctionnalités de sécurité avancées : La virtualisation GPU basée sur SR-IOV s’adapte aux sollicitations de plusieurs utilisateurs professionnels. Les capacités de sécurité avancées aident à protéger les données d’un utilisateur à l’autre.

- Flexible et polyvalente : Prise en charge des tous derniers pilotes AMD et du logiciel AMD ROCm™ pour faciliter nombre de charges de travail : Cloud gaming, DaaS, WaaS et apprentissage machine.

- Support des dernières applications : Prise en charge complète de DirectX® 12 Ultimate, DirectX®, OpenGL®, WebGL et OpenCL™ pour une accélération des jeux de qualité cinématographique mais aussi des applications et sites Web riches en fonctionnalités. Spécifications AMD Radeon PRO V620.

https://www.amd.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: