En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Molex présente ses connecteurs AMC.0 B+ répondant aux spécifications AdvancedTCA pour l’interconnexion haute vitesse

Publication: Février 2008

Partagez sur
 
Le marché des technologies d’interconnexion haute vitesse continuant à croître, Molex Incorporated présente une solution à base de connecteur AdvancedMC de 170 contacts pour la transmission de signaux à 12,5 Gb/s NRZ (Non Retour à Zéro).
 

Les connecteurs Molex AMC.0 B+ supportent les spécifications de l’organisme PIGMG sur l’AdvancedTCA pour les cartes mezzanines de nouvelle génération et sont parfaitement adaptés à une vaste gamme d’applications dans les marchés des télécommunications, de l’informatique et de l’IEEE 1386, ainsi que pour les applications non-ATCA.

“En tant que leader de l’industrie dans l’arène des standards, Molex est exceptionnellement bien placé pour influer sur les améliorations technologiques qui supporteront les demandes des prochaines générations,” déclare David Stevenson, directeur Produit chez Molex Incorporated. “Les connecteurs AMC.0 B+ incorporent les spécifications de la norme AdvancedTCA améliorant ainsi la fiabilité, la gestion et le service, et c’est un produit innovant qui permet une connexion série haute vitesse en cours de fonctionnement pour des équipements de classe opérateur avancés.”

Les connecteurs Molex AMC.0 B+ se caractérisent par une impédance contrôlée et une diaphonie réduite, plus un encombrement optimisé pour un débit de données haute vitesse. Cette amélioration du format permet de réduire encore la diaphonie en gérant l’affinité entre les paires et en incorporant des mises à la masse (vias) supplémentaires pour un meilleur isolement. Grâce à cela, ces connecteurs atteignent une diaphonie inférieure à 3 % à 12,5 Gb/s pour une intégrité de signal supérieure à celle des marques concurrentes.

Ces nouveaux connecteurs sont réalisés selon une conception de tranche intégrée moulée embrochable à force qui utilise un outillage très simple et qui permet un montage facile du connecteur sur le circuit imprimé (PCB). A la différence des conceptions de type compression, qui exigent des plages de contacts (PAD) dorés et du matériel, la conception par contact monté en force ne demande pas d’autres outils pour l’application. Proposés avec des options plaquées étain ou sans étain, les connecteurs Molex AMC.0 B+ supportent les directives RoHS et sont disponibles en trois versions : standard, sans picot et à hauteur étendue. Les connecteurs Molex AMC.0 B+ sont livrés en six à 8 semaines et leurs prix sont fonction de la quantité.

http://www.molex.com/product/amc0.html

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: