En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les filtres LC EMI de Murata améliorent la sensibilité de réception des téléphones mobiles

Publication: Mars 2010

Partagez sur
 
Le dernier né de la famille EMIFIL des réseaux de filtre NFA18SL...
 

Le NFA18SL227V1A45 affiche des performances supérieures avec une perte d’insertion encore plus faible en haute fréquence comparé aux autres composants de la gamme NFA18SL. Le nouveau réseau de filtres à 3 terminaisons a été conçu spécifiquement pour éliminer le bruit HF au niveau des circuits de contrôle des écrans LCD et des APN des téléphones mobiles. Les pertes d’insertion caractéristiques dans la gamme de 800Mhz à plusieurs Ghz permet aux concepteurs d’améliorer notablement la sensibilité de réception des téléphones mobiles et la fonction GPS sans sacrifier de place.

Les pertes d’insertion des NFA18SL227V1A45 est de 6dB minimum a la fréquence de coupure, 220Mhz. A 900hz et 2Ghz, les pertes sont spécifiées à 30dB minimum.

Ce composant intégrant 4 filtres est disponible en boîtier 0603 (1.6 x 0.8 x 0.6 mm. Le résistance d’isolement est de 1000 MOhms , le courant nominal de 25mA, la tension nominale de 10Vdc, toutefois, il peut supporter jusqu’à 30Vdc.

Chaque filtre est composé d’un self de 65nH et d’un condensateur de 27pF. la gamme de température va de
 40à+85°C.

http://www.murata.eu

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: